Santa Posté(e) le 7 novembre 2016 Posté(e) le 7 novembre 2016 HO HO HO Mes chers petits Aventuriers Une nouvelle année, encore un Noël, que je prépare avec vous évidemment, en vous conviant tous, petits et grands enfants (et leur éventuel(le) conjoint(e)), à venir passer un moment convivial et chaleureux. Comme d'habitude, cela se fera à la salle communale de Saint Maurice sur Dargoire (vous savez, celle où vous venez de vous terrer 20H d'affilé à empiler des cubes en bois). Pour la date, j'ai choisi le Dimanche 11 décembre, de 10h à 18h (si ce n'est déjà fait, inscrivez-vous sur la rencontre !). Le midi nous partagerons les mets que chacun aura bien voulu apporter. L'échange de cadeaux : Cette année encore, je ne vous oublie pas, et j’espère bien que ma hotte sera bien garnie ! J’invite donc celles et ceux qui souhaitent m’assister dans cette lourde tâche qu'est la distribution de cadeau, à m’envoyer un courrier de leur plus belle plume pour exprimer leur(s) souhait(s), et en retour, je leur attribuerais un autre lutin à gâter, et de quoi communiquer avec lui. Ce faisant, vous vous engagez à tenter au mieux de faire plaisir à ce dernier. Petite note pour me faciliter la répartition ainsi que la tâche pour le lutin qui devra vous choyer : merci de me préciser le budget que vous souhaitez y allouer (dans une fourchette raisonnable et indicative de 15-40€), votre ou vos souhaits pour le lutin qui endossera mon costume (s’il s’agit de jeux, vous pouvez très bien utiliser une liste sur TricTrac ou BGG, et vous pouvez même le faire dans votre profil sur le site !), et si vous acceptez ou non les occasions. Et pour celles et ceux souhaitant participer, mais ne pouvant être présent le jour J, sachez que ça n’empêche rien et demande juste un peu plus d’organisation ! N.B. : petite précision : je ferais les attributions le dimanche 20.11, donc si vous souhaitez y participer, c'est par PM avant cette date, merci. À bientôt ! HO HO HO P.S. : pour celles et ceux qui n’avaient pu assister à cet évènement les années passées, j’ai retrouvé quelques photos dans mes archives, 2015 et 2014 ! Citer
jean-baptiste Posté(e) le 7 novembre 2016 Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut Santa, t'es toujours aussi sympa, toi ! Je serai présent avec mes deux grands enfants (7 et 9 ans), et ce seront eux qui seront ravis de participer à l'échange de cadeaux (1 seul cadeau pour eux deux). Merci encore vieux barbu ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 7 novembre 2016 Posté(e) le 7 novembre 2016 Cool ! Toujours un moment particulier de recevoir ce premier cadeau de Noël de l'année ; ) J'en suis ! Citer
Santa Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2016 N.B. : petite précision : je ferais les attributions le dimanche 20.11, donc si vous souhaitez y participer, c’est par PM avant cette date, merci. Citer
Tom Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 Cette année, je débarquerai en force avec toute la smala. Je te MPte Santa. ;-) Citer
tarax Posté(e) le 8 novembre 2016 Posté(e) le 8 novembre 2016 et papy je te suis bon je te MP tres vite shuss ,je viendrais peut etre avec mes deux neveux . Citer
Myrdal Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Je veux bien participer mais je n'ai aucun jeu qui me fait envie en ce moment ... :scratch: Citer
Kaon Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 C'est pas parce que l'on est joueur et dans une association de jeux qu'on doit s'offrir des jeux hein ;) Citer
Myrdal Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Je me vois quand même mal demander autre chose qu'un jeu à un ADR ... :unsure: Citer
Kaon Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Quoi ? t'as peur des cadeaux que pourraient te faire Tom, Totosky ou Gautier ? ... ;) Citer
Tom Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Je préfère prévenir, il m'arrive souvent d'offrir des livres sans image. Citer
Myrdal Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 des livres sans image. Ca existe ? :wacko: Citer
Senik Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Je me vois quand même mal demander autre chose qu’un jeu à un ADR … Moi j'ai déjà vu un Cowboy repartir avec une cabine téléphonique bleue. C'était mon premier Noël des ADR chez Sylvia Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 Moi j’ai déjà vu un Cowboy repartir avec une cabine téléphonique bleue. C’était mon premier Noël des ADR chez Sylvia Sans doute un des plus beaux cadeaux que j'ai jamais reçu ! Citer
manu Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 Je répond présent aussi et nous serons 3. Ma fille (Eléonore 16 mois) , mon épouse (hélène) et moi. Impatient de vous revoir B-) Citer
Santa Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2016 HO HO HO J'épluche vos premières lettres et j'en suis très satisfait. J'espère en recevoir encore beaucoup de votre part, car j'aime les lire. N'oubliez pas que ce dimanche (20 novembre), je ferai l'attribution entre "pères Noël" et "petits enfants", donc si vous souhaitez participer, écrivez moi ! :) Je constate également qu'un bon nombre d'entre vous s'est déjà déclaré présent au Noël des Aventuriers, et j'espère que d'autres viendrons nous voir (n'hésitez pas à vous inscrire - lien de la rencontre - !) Allez, j'ai encore beaucoup de cadeaux à préparer. A bientôt ! OH OH OH Citer
Santa Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2016 HO HO HO J'ai encore reçu des lettres dernièrement, et j'en suis fort heureux Je sais qu'il y a encore des retardataires, alors n'oubliez pas : chez les Aventuriers du Rhône, Noël est en avance ! Dimanche soir, je ferai les attributions entre lutins, passé cette date, il sera trop tard pour participer à l'échange de cadeaux. Pour ceux qui viennent à cette rencontre particulière, n'oubliez pas de vous inscrire sur la rencontre sur la page d'accueil ! Plus de détails bientôt pour en connaître le déroulement. A très vite ! HO HO HO Citer
Totosky Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Enfin, te loupe pas Santa pour arriver en temps et en heure: Citer
Elarian Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Bon j'en suis cette année. Il faut juste que j'arrive à envoyer un MP au Père Noel... Citer
Santa Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2016 HO HO HO ! j'ai repris vos petits courriers un a un, et après de longues réflexions, j'ai pu établir qui offrirait un cadeau à qui. Cette année, ce sera un peu spécial, ça m'en a donné des noeuds à mon vieux cerveau (j'attendais le dernier courrier du retardataire du fond, par poney express... il y en a toujours un ;)). Mais je vous fais parvenir tout ça très vite, demain. EDIT : je clos les inscriptions à l'échange de cadeaux. Citer
Santa Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2016 HO HO HO ! J'ai fini d'écrire mes petits courriers aux lutins distributeurs de cadeaux (j'en ai mal à la main !). S'il devait y avoir un souci (la porte du bureau ne s'ouvre pas, vous n'avez pas reçu ma lettre, vous n'avez pas compris le système ...), n'hésitez pas à vous signaler ! Il me reste donc à établir et vous communiquer le programme de la journée, chose que je ferai sûrement dans la semaine. Sur ce, moi je vais me préparer pour ma grande tournée, un peu plus ambitieuse que celle là en terme d'enfants à gâter. A très bientôt ! Citer
jean-baptiste Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 Merci Santa t'es un boss. Je suis prêt à t'offrir un marteau-piqueur pour Noël, t'es tellement cool. Citer
Frinzadisq Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 t'ai t'ro for je conpran que lez anfen tadore! Citer
Senik Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 t’ai t’ro for je conpran que lez anfen tadore! Voilà un Bescherelle qui va faire du bien! Citer
Frinzadisq Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 ça approche! Je propose que nous amenions uniquement tous un cageot de clémentine pour le repas parce que ça sent bon et c'est bon! Bon d'accord, j'apporte en + une tarte salé, des chips et de l'Oasis (si je la trouve!) :) pour favoriser notre diversification alimentaire! (j'arrive avec 4 estomacs!) Citer
Messages recommandés