BigYo Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 Hello les ADR, Je suis actuellement à la recherche de qqn qui accepterait de venir pour donner un cours (particulier ou en petit groupe) de peinture sur fig. Avez-vous déjà participé à ce genre de stage ? Si oui, en avez-vous été satisfaits ? Des noms ou contacts à me recommander ? Merci Citer
Totosky Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 Vu ce que fait Shamankad sur ces figurines de Blood Rage, je suis sur que le mec pourrait facilement donner des cours, voire ouvrir une aile à la chouette. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 Intéressant. Gamin j'ai fait quelques maquettes, mais le rendu d'un simple encrage (même raté) donne tellement 1000x mieux que tout ce que j'ai pu faire dans ma vie que je serais partant pour, peut-être pas une formation ou des cours, mais disons une bonne initiation ; ) Citer
Dodo Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 Alors ca fera surement tres loin, mais je sais qu'a la regle du jeu a vienne, tu peux venir peindre tes figs "en groupe" et il y a des mecs qui touchent pas mal et expliquent plutot bien. Si jamais tu as acheté le jeu sur place ils fournissent meme la peinture (mais faut amener son pinceau et avoir sous-couché les figs avant) Citer
BigYo Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2016 Ah c'est intéressant ça ! Vienne c'est pas si loin ^^ Je vais me renseigner. Citer
sham Posté(e) le 24 décembre 2016 Posté(e) le 24 décembre 2016 C'est clair que chez les copains de Vienne, y en a qui se touchent... après c'est une question d'atomes crochus, faut tomber sur les bons. En tout cas, pour les côtoyer depuis l'ouverture, les gérants ont vachement progressé sur la création, réalisation, et conseil en peinture, tu peux y aller les yeux fermés. Pour rebondir sur les éloges de Totosky, je peux filer quelques tuyaux mais j'ai certainement pas la prétention d'apprendre des trucs à autrui. Ce que je fais me satisfait, clairement j'ai progressé mais je gagne pas en rendement. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 24 décembre 2016 Posté(e) le 24 décembre 2016 Allez je balance, en plein débat sur la peinture sur figs, notre Lolo Browncoat a balancé sur son fb quelques unes de ses dernières réalisations, je pense qu'il peut ouvrir un atelier : D Citer
Messages recommandés