Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

Je me permets de faire un peu de pub pour ce café jeu qui vient tout juste d'ouvrir dans la grande rue d'Oullins (dans l'angle à la place de feu Jeuxvideo.fr). Ils ont aménagé le local sur 2 étages, au rez-de-chaussée plusieurs espaces dédiés à la vente de livres pour tout âge, objets originaux, jouet et ... jeux de société ! A l'étage, un espace ouvert à tous, avec tables et jeux de société pour jouer ! Des soirées jeux semblent prévues d'ailleurs.

L'équipe propose aussi gâteaux, thés, et autres boissons pour se sustenter au milieu d'une partie. Vous pourrez même manger sur place le midi (produits frais et bio).

J'ai pu échanger rapidement avec Max tout à l'heure, et je lui ai évidemment parlé des ADR. L'équipe ayant l'air très sympathique, je me permets donc de leur faire un peu de pub ^^ Une soirée ADR là-bas comme on a pu faire dans d'autres boutiques pourrait d'ailleurs être sympa, le lieu s'y prêtant plutôt bien, ça leur permettrait aussi de se faire connaître (je leur ai aussi conseillé de passer ici).

Bref, un très bel endroit, juste à côté de chez moi. Je suis ravi !

Pour plus d'info, ça se passe ici : https://fr-fr.facebook.com/syndromepeterp/

Posté(e)
Tu sais pas si les gérants auraient fait des études à Strasbourg des fois ? Le nom choisi pour le lieu ne m'est pas inconnu... ce qui serait une drôle de coïncidence!