BigYo Posté(e) le 23 décembre 2016 Posté(e) le 23 décembre 2016 Hello tout le monde, Je me permets de faire un peu de pub pour ce café jeu qui vient tout juste d'ouvrir dans la grande rue d'Oullins (dans l'angle à la place de feu Jeuxvideo.fr). Ils ont aménagé le local sur 2 étages, au rez-de-chaussée plusieurs espaces dédiés à la vente de livres pour tout âge, objets originaux, jouet et ... jeux de société ! A l'étage, un espace ouvert à tous, avec tables et jeux de société pour jouer ! Des soirées jeux semblent prévues d'ailleurs. L'équipe propose aussi gâteaux, thés, et autres boissons pour se sustenter au milieu d'une partie. Vous pourrez même manger sur place le midi (produits frais et bio). J'ai pu échanger rapidement avec Max tout à l'heure, et je lui ai évidemment parlé des ADR. L'équipe ayant l'air très sympathique, je me permets donc de leur faire un peu de pub ^^ Une soirée ADR là-bas comme on a pu faire dans d'autres boutiques pourrait d'ailleurs être sympa, le lieu s'y prêtant plutôt bien, ça leur permettrait aussi de se faire connaître (je leur ai aussi conseillé de passer ici). Bref, un très bel endroit, juste à côté de chez moi. Je suis ravi ! Pour plus d'info, ça se passe ici : https://fr-fr.facebook.com/syndromepeterp/ Citer
jean-baptiste Posté(e) le 23 décembre 2016 Posté(e) le 23 décembre 2016 Merci pour l'info, chanceux ! Citer
Rémy Posté(e) le 23 décembre 2016 Posté(e) le 23 décembre 2016 merci pour l'info ! A voir si on développe avec eux. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 23 décembre 2016 Posté(e) le 23 décembre 2016 J'ai un collègue qui habite juste au dessus et 2 amis qui y sont déjà passés en début de semaine. Un lieu très accueillant à priori ! Citer
Max Posté(e) le 23 décembre 2016 Posté(e) le 23 décembre 2016 Ouh putain c'est pas loin !! Cool ça !! Citer
Kaon Posté(e) le 23 décembre 2016 Posté(e) le 23 décembre 2016 une bonne nouvelle pour le coin. Citer
pourfendeur Posté(e) le 24 décembre 2016 Posté(e) le 24 décembre 2016 ah oui c'est bon ça! Merci de l'info, je garde au chaud B-) Citer
sham Posté(e) le 24 décembre 2016 Posté(e) le 24 décembre 2016 Tu sais pas si les gérants auraient fait des études à Strasbourg des fois ? Le nom choisi pour le lieu ne m'est pas inconnu... ce qui serait une drôle de coïncidence! Citer
Chikouni Posté(e) le 27 décembre 2016 Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonjour ça c'est super cool ! merci pour l'info ! Pour jouer dans le coin, vous avez aussi le club de la Table Verte qui se réunit tous les vendredis soir à Pierre-Bénite ! Citer
Messages recommandés