Mickey Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 L'année commence tout gentiment mais le planning risque d'être chargé ! Du coup, je voulais savoir si les dates importantes étaient déjà connues ? Je parle notamment de l'AG, des 24h, des 24h numéro 2 etc. Citer
damien Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 ll y a une soirée chez Max ce soir. Visiblement, l'affluence a été multipliée par six depuis que j'y suis allé. Il va sûrement refuser du monde. Citer
Rémy Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 alors, pour débuter, tu as le tournoi RFTG le 11 février (plus d'infos en page d'accueil).Puis, le 8 avril l'AG, le WEEF le 21 mai, une journée ludique à définir plus précisément en juin et les 24H le 18 novembre. Dans les CR des dernières réunions, tu auras plus d'infos sur ces évènements ;-) Citer
Kaon Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 a noter qu'il devrait également y avoir une soirée boutique en mars, et une en juillet. Dates à fixer. Citer
Mickey Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2017 Justement, j'ai cherché un peu, mais j'ai pas réussi à trouver les derniers CR. Mais sinon, c'est noté pour l'AG, le WEF et les 24h ! Merci ! Je bloque déjà ces dates :yahoo: Citer
Rémy Posté(e) le 8 janvier 2017 Posté(e) le 8 janvier 2017 c'est normal, ils sont cachés par la mise en page. Ta phrase donne de l'eau au moulin pour ceux qui veulent les revoir remonter plus haut ;) Ils sont juste en-dessous des CR de soirées ludiques. Les liens : https://lesaventuriersdurhone.org/we-are-here/ https://lesaventuriersdurhone.org/qui-est-le-chien-sur-la-photo/ Citer
jean-baptiste Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 On a déja la date de l’AG ? Quote Oui ce sera le 8 avril. Citer
jean-baptiste Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Les 24h c'est le 18 novembre, c'est bien ça ? Est-il possible d'ouvrir les réservations histoire de bloquer la date ? Merci ! Citer
Myrdal Posté(e) le 25 septembre 2017 Posté(e) le 25 septembre 2017 Je vais de ce pas créer l'event ! :good: Pour info : les prochaines dates : 10/12/17 – Noël ADR 18/11/17 – 24 heures 13/10/17 – Barolles Citer
totoche69 Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Bientôt les dates officielles des événement 2018 !!!!!! Uniquement pour ceux qui vont prendre l'adhésion Prenium à 45 balles :good: Citer
Messages recommandés