Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

PREUM'S ! :good:

 

JB nous a tellement vanté le WEF à Noël qu'on est obligé de venir voir à quoi ressemble sa célèbre chasse aux trésors et son bain de minuit. :heart:

 

On viendra tous les 4 (2 adultes et 2 mioches de moins de 4 ans).

 

Je ne sais pas comment sont organisées les chambrées mais nos mômes sont plutôt du genre à aimer profiter du clair de lune, et de préférence plusieurs fois par nuit... Alors s'il y a un bungalow/chambre/tipi un peu à l'écart de ceux aimant passer leurs nuits à dormir (mais quelle drôle d'idée !),  je pense que ça évitera que tout le monde nous fasse la gueule le lendemain au p'tit déj'. ;-)

 

Tite question, à quelle heure on peut débarquer le vendredi ? En fin de journée, genre 19h, ça le fait ?

 

Merci les cocos pour toute l'organisation. Depuis le temps qu'on a envie de venir, j'espère que ça va bien péter la baraque ! :yahoo:

Guest jean-baptiste
Posted

Cool !

Le vendredi normalement il y a du monde dès le début d'aprem (au moins les organisateurs), mais c'est pas encore calé.

Posted

Deuz' alors :)

L'année dernière on a fait l'impasse, alors cette année faut qu'on en profite tant que c'est encore possible :p

 

On vient tous (2 adultes, 4 enfants, dont 2 moins de 4 ans)

Et on met une option sur l'un des gîtes annexes, histoire de tenir compagnie à Tom et voir si on peut faire un concert ^^

 

Donc, si je calcule bien :

 

15.5€ * 4 personnes de plus de 4 ans * 2 nuitées = 124€ (location gîte)

+ 0.4€ * 2 adultes * 2 nuitées = 1.6€ (taxe séjour)

+ 25€ * 2 adultes + 20€ * 2 enfants = 90€ (paf repas)

---------

Total : 215.6€

 

 

Posted

Chambres n°1 de 4 places : Famille Rémy plus Bruno( 2 adulte et 2 enfants plus de 4 ans )

 

Chambres n°2 de 4 places : Famille Kaon ( 2 adultes et 2 enfants plus de 4 ans et 2 de moins de 4 ans )

 

Chambres n°3 de 4 places : Famille JB ( 2 adultes et 2 enfants plus de 4 ans et 2 enfants moins de quatre ans )

 

Chambres n°4 de 4 places : Famille myrdal ( 2 adultes et un enfant de moins de 4 ans )

 

Chambres n°5 de 4 places : Famille Barral ( 2 adultes, un enfant de plus de 4 ans et un de moins de 4 ans )

 

Chambres n°6 de 4 places : Famille Lolo plus Tarax ( 2 adultes et deux enfants de plus de quatre ans)

 

Chambres n°1 de 2 places : Famille Tom ( 2 adultes et 2 enfants de - 4ans )

 

Chambres n°2 de 2 places : Famille Manu ( 2 adultes et 1 enfants de -4 ans )

 

Gîte annexe n°1 : Famille Aude et Seb ( 2 adultes et 2 enfants de plus de 4 ans )

 

Gîte annexe n°2 :

 

Gîte annexe n°3 :

 

Gîte annexe n°4 :

 

 

 

Adultes : 18

 

Enfants plus de quatre ans : 12

 

Enfants moins de quatre ans : 9

 

 

Posted

Alors j'ai fait mon petit post habituel histoire d'organiser les chambres correctement.

 

Le placement que je fais n'est pas définitif, c'est juste pour ne pas se mélanger les pinceaux.

 

Tom pour le moment tu es dans le grand gîte car les gîtes annexes sont loués seulement si le grand gîte est plein.

 

Si nous arrivons à le remplir je te basculerai dans ce cas là dans les petits gîtes annexes, en gros c'est comme sur kickstarter il faut débloquer les SG :)

 

Nico toute ta famille rentre dans une chambre ?

 

 

Posted

S'il y a de la place pour deux lits parapluie dans la chambre, ça nous va bien.

 

Après, je ne connais pas du tout le site, mais nos mômes étant encore petits, le top serait que la salle où l'on passe la soirée et notre chambre soit à portée de Babyphone.

 

Un gite annexe serait top pour être au calme et éviter de réveiller tout le monde plusieurs fois par nuits, mais si c'est un peu éloigné, un de nous deux (Valérie ou moi) devra passer la soirée avec les mômes.

Posted

Oui Tom y a de la place pour 2 lits parapluie dans les chambres pour 2 (enfin au moins celle qu'on avait y a 2 ans)

 

Sinon je te conseille quand même d'être dans le grand gîte, les gîtes annexes sont assez loin et même si le bruit peut être dérangeant, Valérie et toi apprécierez bien plus de monter seulement un étage si un des enfants pleure plutôt que de faire 100 m !

Ou alors un des 2 se sacrifiera pour rester avec les enfants. (Bref ce n'est que mon conseil)

Posted
Oui, nous tiendrons tous dans les 4 lits d'une chambre / gîte annexe (mes garçons dorment déjà quasi toutes les nuits ensemble, donc bon...). Pour le petit dernier, on verra si on s'emmerde à trimbaler le lit parapluie ou pas, mais on gère ;)
Guest jean-baptiste
Posted

Pour info nous serons 6 (10, 7, 4, 1 pour les enfants), pas de souci pour être dans le gite principal.

Merci chef !

Guest jean-baptiste
Posted
Y'aura aussi Jérôme, je le laisse s'inscrire (2 adultes, 2 enfants)
Posted
Oui Tom y a de la place pour 2 lits parapluie dans les chambres pour 2 (enfin au moins celle qu’on avait y a 2 ans)

 

Farpait !

 

Sinon je te conseille quand même d’être dans le grand gîte, les gîtes annexes sont assez loin et même si le bruit peut être dérangeant, Valérie et toi apprécierez bien plus de monter seulement un étage si un des enfants pleure plutôt que de faire 100 m ! Ou alors un des 2 se sacrifiera pour rester avec les enfants. (Bref ce n’est que mon conseil)

 

Le grand gîte semble être la bonne solution pour nous. Ce serait dommage de devoir se séparer et ne pas pouvoir profiter de la soirée.

 

Par contre, on fournira les boules Quiès à nos voisins de chambré si d'aventure "numéro 2" ne fait pas ses nuits d'ici là. ;-)

Posted

Je n'ai pas précisé que nos loustics parmi leurs nombreux super-pouvoirs ont l'oreille fine et le sommeil léger. Du coup, s'il y a une chambre dans le grand gîte qui ne soit pas à proximité immédiate des vociférations de Bruno et Tarax (faut les voir quand ils jouent à Croque-Carotte version cosplay, ce ne sont plus les mêmes hommes), ça pourrait être pas plus mal. Bref, une chambre un peu au calme pour qu'ils ne se réveillent pas, mais si possible à portée de Baby-phone ou au moins pas trop loin pour qu'on puisse checker facilement si les monstres dorment bien.

 

Désolé de tout chambouler et de faire mon monsieur pénible... :rose:

Posted
Désolé de tout chambouler et de faire mon monsieur pénible… :rose:

Tu perds des points dans ta campagne électoral la ...  :negative:

 

 

 

Sinon le lien en haut de page est faux !

Voici le bon : ICI

Posted

Alors, d'expérience, le babyphone c'est assez useless.

1) Ca passe son temps à se déclencher pour rien (à moins que t'en ai un super efficace?)

2) Faut pas se leurrer, les parties de croque carotte avec Bruno et Tarax, c'est bruyant, alors tu risques de passer ta soirée les yeux rivés sur ton détecteur de bruit qui sera en mode panique toutes les 2 secondes à te (enfin vous) poser la fameuse question "j'y vais ou pas... non ? toi ?"

3) Je ne connais pas le niveau sonore de la chambre au rez de chaussé, faudrait avoir l'avis de Jérome pour le coup, ni ton niveau d'appréciation du bruit, mais à l'étage, d'un point de vue personnel, t'entendra quand même Bruno ;) ... certes moins que quand t'es dans la grande salle, mais bon :)

 

Mon avis : te tracasse pas, fais ton choix. S'il ne vous convient pas, ce n'est que 2 nuits, et tu sauras pour la prochaine fois pour tester l'autre alternative (si prochaine il y a ^^) (ou alors tu négocieras un déménagement avec une autre famille pour la 2e nuit :p).

Posted

bon ben voila le temps est ecouler  donc je viens :yes:  :whistle:  ajouter  quelque decibel  et  surtout   former la team SBBQ :yahoo:

 

bien évidement   vous me mettez ou vous voulez  .

Posted
Oui voilà aussi, nous je veux bien lancer un Battlestar Galactica à 2h du mat', ce serait moins bruyant, mais tout le monde me dit "non c'est trop long, on ferait pas un Looping Louie plutôt ?" et du coup on (je?) réveille tout le monde !
Posted
On sera 3,5 2 adultes 1 enfant de moins de 4 ans 1 enfant de moins de 0 ans 🙂

Pauvres fous, ils ne savent pas ce qu'ils font... :whistle:

 

Félicitations quand même ! :yahoo:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...