Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ou la j'ai pas dit sur ce poste que j'aimerai venir c'est toujours bon?

Question organisation le vendredi ça commence quand? faut il prendre sa journée?

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ou la j’ai pas dit sur ce poste que j’aimerai venir c’est toujours bon?

Question organisation le vendredi ça commence quand? faut il prendre sa journée?

Salut !

Si tu as envoyé un chèque de réservation comme convenu, on peut dire que c'est OK (Totoche tu confirmes ?).

Pour le vendredi, la plupart arriveront en fin d'après-midi, mais une poignée prépareront le gite un peu plus tôt.

• 2 mois après...
Posté(e)

petite relance sur ce sujet, histoire de caler l'organisation avant la mise en oeuvre de ce projet.

JB, tu pourrais nous redonner le tableau des tâches pour que l'organisation soit toujours aussi tiptop malgré le renouvellement du CA :) ?

Chris, tu pourrais nous faire suivre le document avec les courses de l'année dernière, histoire que nous puissions définir ce que nous devons prendre.

Quant aux menus, on part sur la forumule de l'année dernière : pâtes bolo vendredi soir, salades variées le samedi midi, BBQ samedi soir et repas restes dimanche midi ?

Au passage Chris, des nouvelles du gîte ?

Pour les animations, si nous tentions cette année de faire un tournoi le samedi matin, histoire de changer du foot ? On pourrait faire un tournoi de chasse aux prisonniers géants avec les enfants ou bien de Molkly (avec le champion de France, Terry) ? On garde aussi la chasse aux trésors ?

Enfin, pour les lots, tout est calé de votre côté messieurs du CA ?

Posté(e)

J'ai eu la personne de la mairie de Propières, mes mails sont restés non lus car la personne qui s'occupe de ça est bien malade  :-(

Dans tout les cas c'est tout bon pour nous, nous avons bien le gîte annexe en plus.

Elle me contacte à nouveau la semaine prochaine pour heure d'arrivée et des détails.

Posté(e)

pour info, je suis absent toute la semaine prochaine et peu dispo. Je rentrerai de Paris jeudi soir pour partir le lendemain.

Pourrait-on finir de caler ce projet cette semaine ? Sauf si d'autres veulent s'y coller mais ça sera sans moi alors ;-)

Posté(e)

OK JB, on s'appelle demain ou vendredi au plus tard.

Max, Chris m'a dit que tu as la liste des courses de l'année dernière : tu pourrais nous la faire suivre steup ? Merci !

Terry, je me disais que le samedi matin, on pourrait organiser un petit championnat de Molkly, avec les enfants et tutti : tu te sens de l'organiser ?

Au passage, ça avance les lots pour le loto ? Je récupère le jeu demain.

Et pour finir JB, tu refais une chasse aux trésors ?

Posté(e)

Moi pour le loto je vais essayer de passer chez Thierry et à la Chouette.

Franchement Trollune je ne sais pas si je vais avoir le temps.

J'ai chopé les deux lots habituelles, les gourmandises de la gargotière et la ferme de Bresse.

Posté(e)

J'ai mis à jour le tableau des tâches, en précisant les menus :

- Vendredi soir : pâtes bolognaises

- Samedi midi : salades et pâtés

- Samedi soir : barbecue

- Dimanche midi : restes, crudités et fromages

Le lien est ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1J9pd44WswWZSndKVJktiNvrxMvqijXYgZMp3qoRkErc/edit#gid=1060987146

Chaque "entité" (=famille) doit s'inscrire sur 4 tâches (variées) et s'engager à s'en charger.

Je peux envoyer un mp à chaque inscrit pour préciser certains points d'organisation (menus, programme...)

Qu'y a t-il à rappeler ? Amener ses draps ? Amener des jeux ?

Posté(e)

nickel JB !

Pour le mp, tu as raison pour mes draps/duvets, serviette également. Ainsi que tout ce qui est jeux de plein-air comme ballons divers et tutti quanti.

Peut-être que tu pourras préciser que nous serons présents tous les 2 dès 16h30 environ.

Posté(e)

Pour la liste des courses, j'ai la facture de la boulangerie à Propières (de 2015 mais c'est pas grave).

Et le ticket de caisse d'intermarché(de 2015 aussi), mais franchement c'est pas super clair comme tous les tickets de caisse !

Vous le voulez quand même ?

Posté(e)

J'ai envoyé un mp à tous les inscrits, pouvez-vous me confirmer que Effeo c'est Aude et Seb ?

Bonjour à tous !

Quelques précisions pour le week-end famille qui approche :

- nous serons sur le gite de Propières dès vendredi 16h00 avec Remy

- les menus sont a priori : pâtes bolognaises (vendredi soir), salades et pâtés (samedi midi), barbecue (samedi soir), crudités et divers le dimanche midi.

- n'oubliez pas d'amener vos draps/duvets (non fournis)

Comme chaque année, nous organisons en amont une certaine répartition des tâches logistiques, pour que tout se passe pour le mieux. Merci de compléter le fichier dès maintenant (lien ci-dessous), en vous inscrivant sur 4 tâches (par famille) :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1J9pd44WswWZSndKVJktiNvrxMvqijXYgZMp3qoRkErc/edit#gid=1060987146

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

A vendredi prochain, amenez vos jeux et votre bonne humeur !

Jean-Baptiste