Tom Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 Je nous ai mis dans le fichier. Par contre, ce n'est pas limitatif. S'il faut filer un coup de main par-ci par-là en plus, pas d'sushis forcément ! Citer
Kaon Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 C'est l'idée en effet Tom. C'est juste une base déclarative ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 non, non vous n’êtes pas un couple. Sauf si vous nous annoncez le contraire. Et si tel est le cas, il faut vos inscrire 4 fois. Pour vous 2 😉 Trop de démarches pour un gain limité, vous avez de la chance ; ) Citer
tarax Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 tout a fait sauf si c est pour faire une mega teuf ( mais je sias pas si il aime le barbu ) donc on reste une team barbeuk :whistle: Citer
Myrdal Posté(e) le 15 mai 2017 Posté(e) le 15 mai 2017 Vu qu'il n'ont pas l'air de connaitre les adresses exact à Propière :wacko: :wacko: , voici le liens google maps et la carte du lieu exact. lien google maps Citer
totoche69 Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 J ai réservé le pain à la boulangerie de Propières. Le vendredi en fin d après midi il faut aller chercher les 14 flûtes, pour le repas du soir et le petit déjeuner du samedi. Ensuite le samedi en fin de matinée il faut récupérer 14 autres flûtes et le gâteau aux fruits mélange. Citer
Tom Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 On débarquera entre 19-20h. On ne pourra donc pas s'en occuper vendredi soir. Merci aux coursiers ! ;-) Citer
Tom Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 @Remy : tu pourras ramener ton jeu de kart qu'on se fout des torgnoles histoire de mettre une sale ambiance d'entrée de jeu ? @Tous : est-ce qu'un des participants ayant un lit parapluie (et le grand coffre qui va avec et qui nous fait tant défaut) pourrait nous en amener un ? Merci d'avance ! ;-) Citer
Myrdal Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 Je crois qu'on a un vrais lit pour emmy au gite (qq'un peut me confirmer ?) donc je peux t'emmener ça ! Je préviens, il est pas de toute jeunesse :whistle: Citer
Tom Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 Je crois qu’on a un vrais lit pour emmy au gite WHAT ! Pistonné ! :wacko: Si c'est confirmé, c'est super sympa, merci ! B-) Citer
Myrdal Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 C'est juste ça qui me fait dire ça Chambres n°4 de 4 places : Famille myrdal ( 2 adultes et un enfant de moins de 4 ans ) Citer
Tom Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 Ca demande à être confirmé quand même... Sinon, je vais voir avec Tarax s'il peut passer par la maison à l'aller (et au retour) pour nous prendre un lit parapluie. Citer
Tom Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 C'est exactement ce que je me suis dit il y a 5 minutes ! :mail: Mais c'est réglé, je viens d'avoir les Taxis Tarax et ils vont me dépanner. Merci quand même pour la proposition cela dit. ;-) Mais vérifie bien qu'il y a un lit enfant dans votre chambre, ce serait ballot... Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 Je me permets de mettre un petit message ici pour vous dire que j'ai acheté du charbon, je devrais donc être assez autonome niveau orga du barbec : barbec, bois, allumettes et charbon. J'espère juste qu'on n'aura pas à le faire sous le tempête : D Pas la peine donc d'en prendre quand vous ferez les courses ; ) Citer
totoche69 Posté(e) le 18 mai 2017 Posté(e) le 18 mai 2017 Pour info demain la personne qui s'occupe du gite ne peut pas venir donner les clés avant 18h. Donc pour les personnes qui veulent venir avant il va falloir s allonger tranquille dans l'herbe pour attendre 18h l'ouverture du gîte. J ai essayé de négocier mais pas moyen. :-( Citer
Rémy Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Posté(e) le 18 mai 2017 ok c'est noté, on arrivera avec JB en fin d'après-midi, le temps de faire les courses. @ terry: pour le lit d'Emmy, tu sais ce sont des lits superposés. ça ira pour ta fille ? Citer
Myrdal Posté(e) le 19 mai 2017 Posté(e) le 19 mai 2017 Il faut penser à prendre une tenue de sport aussi (je me suis fait avoir l'année dernière ...) car il y a des fous du ballon :wacko: Citer
totoche69 Posté(e) le 19 mai 2017 Posté(e) le 19 mai 2017 Tu feras attention Terry il y en a qui sont vraiment mauvais au ballon, protège toi quand même !!! Citer
manu Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 <p style="text-align: left;">De retour du wef un grand merci à tous les organisateurs de ce weekend sans aucune fausse note. Nous réservons nos places dors ai déjà pour la l'année prochaine.😁</p> Citer
Myrdal Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 Oui c'était top ! :yahoo: Merci à tous ceux qui étaient la. Vivement l'année prochaine ! :heart: Citer
Kaon Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 Ouaip, c'était une édition réussie de plus :) Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur, tout le monde a apprécié ces journées, et chez moi c'est carton plein, vivement l'année prochaine de toutes les bouches :) Citer
Messages recommandés