Rémy Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Posté(e) le 21 mai 2017 franchement, un très bon millésime ! De bonnes discussions, des bons rires, les enfants refaits, une taille de 40 personnes nickel, un partage des tâches nickel. Merci à tous ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 Et un barbec qui a bien tourné cette fois : D Super weekend pour moi aussi. En rentrant je me rends compte que pour un weekend "familles" j'ai quand même beaucoup joué. Alors on n'a rien sorti de trop "exotique" mais ça fait pas mal de parties de jeux bien fun dans l'ensemble, ça fait plaisir. La prochaine fois j'amène la caisse à alcool de l'asso, on va se mettre bien ; ) Citer
Tom Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 La prochaine fois j’amène la caisse à alcool de l’asso, on va se mettre bien ; ) Quote Et ce coup-ci, je mettrai mes mômes en pension pour qu'on puisse jouer à Boozle pendant l'apéro ! C'était la première fois qu'on venait, et c'est validé, on rempile pour l'an prochain également ! Franchement une super ambiance, le temps était avec nous, la barbeuk a marché, on a gagné au loto, on a pu faire quelques parties quand même, je n'ai tué aucun môme avec mon drone et Bruno avait ses tatanes pour jouer à Tumblin'Dice : un sans faute ! :yahoo: Merci les copaings ! :good: Citer
jean-baptiste Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 Oui une bien belle édition encore cette année, avec pas mal de marmaille (50%) mais on s'en sort indemne. Tout le monde est ravi à la maison, on sera là l'an prochain ! Mention spéciale à la trilogie Unlock qu'on s'est enfilée samedi soir jusqu'à 2h du mat', c'était un régal ! Citer
Frinzadisq Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 Super! J'espère pouvoir être sur les rangs pour l'année prochaine! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 je n’ai tué aucun môme avec mon drone Franchement bien joué mec, t'as fait rêver les gosses avec ton drone (heureusement ils ne sont pas encore en âge de comprendre qu'il te sert essentiellement à mater tes voisines sous la douche ; ) ) Sinon puisque j'ai oublié hier, j'ai récupéré 2 vestes au moment du départ : - un sweat qui doit être à Louis Griot - une veste genre genre veste de sport imperméable, plutôt modèle femme à priori, avec la marque en rose (à Aude ?) Je dois voir Laurent et Jérôme demain, ça tombe plutôt bien, on verra vite si ça confirme les hypothèses. Citer
Kaon Posté(e) le 1 juin 2017 Posté(e) le 1 juin 2017 bon ca y est, j'ai enfin pris le temps de pousser mes photos :) Citer
Messages recommandés