Myrdal Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 C'est vers bordeaux que ça se passe le 6 et 7 mai. Je me suis inscrit avec mon frère On verra bien ce que ça donne Quote
Tom Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 Ca aurait été dans le coin, ça nous aurait bien botté ! B-) Quote
Rémy Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 hâte de lire ton retour. Pour info, le dernier mec qui s'est déclaré dans une compèt, au sein des LADR, il a finit champion de France de NetRunner et a même été payé pour aller aux states. Un truc comme ça. Donc tu sais ce que tu dois faire ;) Quote
Cowboy Georges Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 Chapeau ! Perso c'est loin et j'ai pas d'attache là-bas, sinon c'est clair que a aurait fait une bonne occase d'aller voir des potes et/ou de la famille. Sinon l'affiche fait quand même bof je trouve. Imagine la tête des gens qui connaissent pas : des mecs ronds au nez rouge qui jouent aux boules avec des quilles de bois et des bouteilles de rouge ... Dans les années 60 ça l'aurait fait ! Quote
Tom Posted January 23, 2017 Posted January 23, 2017 Ca me fait penser au style de Dubout les illustrations. Moi j'aime bien ce ôté franchouillard assumé. B-) Quote
Myrdal Posted January 23, 2017 Author Posted January 23, 2017 Je suis d'accord avec bruno que l'affiche fait un peu "beauf" Sinon j'ai regardé comment se déroule le tournois et ils ont bien fait leur truc. 64 poules de 8 le samedi après midi. On joue contre tous ceux de la poule (7 match) Les 2 premiers de chaque poules sont qualifiés. Tous les autres rejoue le dimanche matin (8:00 - 10:00) dans des poules de 3. Pareil on joue contre tous ceux de la poule (2 match). Le premier rejoint les qualifiés de la veilles. Le 2ème fait un tournois annexe. Le 3ème est éliminé. Ensuite élimination direct dans le 2 tournois. Donc au final, on fait au minimum 9 parties, ce qui plutôt cool je trouve ! Quote
Cowboy Georges Posted January 23, 2017 Posted January 23, 2017 Oui, l'affiche je la trouve pas moche, comme dis Terry ça très très beauf, franchouillard mais dans le côté caricatural et réducteur du terme. La structure du tournoi correspond tout à fait à ta signature du coup Terry, tu vas nous revenir imprenable au Molkky : D Quote
Recommended Posts