totoche69 Posté(e) le 21 janvier 2017 Posté(e) le 21 janvier 2017 Bon je note à nouveau sur un post. Donc pour le moment nous sommes seulement 8 et j'ai bien peur de ne pas atteindre les 10. Franchement ça m'embête un peu de débarquer chez Medhi avec si peu de joueurs. Je nous donne jusqu'à vendredi pour faire le point et ensuite nous allons devoir prendre une décision les mecs !!!!!! Une des solutions c'est d'ouvrir le tournoi au non LADR mais dans ce cas là on joue pour la gloire, c'est à dire pas de lot payé par l'asso, c'est un peu normal je trouve. Citer
damien Posté(e) le 21 janvier 2017 Posté(e) le 21 janvier 2017 Comment ça se fait qu'il y ait un tel écart entre les deux années ? C'est bizarre. L'année dernière, ça avait été super. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 21 janvier 2017 Posté(e) le 21 janvier 2017 J'imagine que c'est surtout un concours de circonstances non ? Citer
totoche69 Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2017 Oui il y a aussi la date qui n'est peut être pas bien choisi. Puis il y a certainement pas mal de joueurs qui flippent de me rencontrer avec des cartes de RFTG dans les mains, je peux comprendre B-) Citer
damien Posté(e) le 22 janvier 2017 Posté(e) le 22 janvier 2017 Mouaih, il y a quand même des récurrences: à chaque fois qu'on a essayé de créer et organiser un tournoi depuis le haut, ça a fait un peu flop. Ce qui semble le mieux marcher, c'est d'accompagner un mouvement spontané qui vient de la base. Citer
Dodo Posté(e) le 22 janvier 2017 Posté(e) le 22 janvier 2017 pour ma part j'étais en vacances (skiiiiiii) mais il faut de toute facon que je vois avec madame. Tjs un peu compliqué le samedi apres midi Citer
jean-baptiste Posté(e) le 22 janvier 2017 Posté(e) le 22 janvier 2017 J’imagine que c’est surtout un concours de circonstances non ? Quote Lol le super jeu de mot ! Citer
Tom Posté(e) le 23 janvier 2017 Posté(e) le 23 janvier 2017 Ma ferveur pour ce jeu reste intact, mais (et ça me fait mal de le dire) si on commute ça en tournoi Star Realms, est-ce que ça n’attirerait pas plus de monde ? Si ça tombe à l’eau, on pourrait toujours essayer… Citer
totoche69 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2017 Franchement le temps pour se retourner est un peu court je trouve. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 23 janvier 2017 Posté(e) le 23 janvier 2017 Vu que l'année prochaine je serai président du CA, je propose qu'on fasse un vote en fin d'année pour déterminer sur quel jeu se tient le tournoi ; ) (je sais, ça a déjà été fait) Avec une variante, on fixe la date et on fait le vote assez longtemps à l'avance, en demandant à ceux qui votent de s'inscrire automatiquement si leur poulain est choisi, histoire d'assurer un minimum de participation. Après 8 personnes pour un tournoi ... à part l'année dernière, y'a souvent eu plus de participants ? Citer
Tom Posté(e) le 23 janvier 2017 Posté(e) le 23 janvier 2017 Franchement le temps pour se retourner est un peu court je trouve. Quote Tu as sans doute raison. Une autre possibilité pour s'assurer potentiellement plus de monde serait d'ouvrir la rencontre aux non-participants du tournoi qui joueraient à Looping-Louis ou Croque-Carotte (désolé Bruno, il faudra faire un choix entre ce dernier et Race) à côté des Racers... Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 23 janvier 2017 Posté(e) le 23 janvier 2017 Une autre possibilité pour s’assurer potentiellement plus de monde serait d’ouvrir la rencontre aux non-participants du tournoi qui joueraient à Looping-Louis ou Croque-Carotte (désolé Bruno, il faudra faire un choix entre ce dernier et Race) à côté des Racers… Que ce soit pour le choix du jeu ou l'ouverture de la rencontre, c'est déjà fait ; ) Citer
Tom Posté(e) le 23 janvier 2017 Posté(e) le 23 janvier 2017 Sur la page de la rencontre "Tournoi Race" en page d'accueil, il n'est jamais fait mention que les non-Raceophiles peuvent venir squatter et nous admirer entre deux parties de Mille Bornes (ou alors j'ai de la peau de Chorizo devant les yeux). Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 23 janvier 2017 Posté(e) le 23 janvier 2017 Ah pardon en effet, ça a toujours été le cas et ça avait été prévu comme ça, un oubli de Totoche dans le texte de présentation ; ) Citer
Tom Posté(e) le 23 janvier 2017 Posté(e) le 23 janvier 2017 Ca vaudrait sans doute le coup d'annoncer que c'est bien ouvert aussi aux non-Raceux. Sur une bannière en haut du site, par exemple ? Citer
totoche69 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2017 Bruno tu as eu Aude et Seb ??? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 24 janvier 2017 Posté(e) le 24 janvier 2017 Effeo = Aude ; ) Mais du coup comme elle vient, il y a de fortes chances qu'il soit de garde ! Citer
totoche69 Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2017 Ok aujourd'hui je contacte Medhi et je vois avec lui si nous sommes que 8 si c'est quand même possible. Je vous tiens au jus. Citer
totoche69 Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2017 Bon les gars j'ai appelé Medhi histoire de faire un peu le point avec lui. Nous sommes assez d'accord tout les deux pour dire que la formule paella pour si peu de personne c'est pas terrible. Ensuite Medhi est encore partant pour nous accueillir avec une formule un peu différente, premièrement il prend part au tournoi et ça c'est cool et deuxièmement pour le repas du midi il veut bien allumer son four pour nous faire des pizzas. Moi je suis pour maintenir l'événement avec cette formule et vous vous en pensez quoi ? Citer
jean-baptiste Posté(e) le 25 janvier 2017 Posté(e) le 25 janvier 2017 Je pense qu'il faut aller au bout de l'idée, il est coll Medhi ! Citer
Tom Posté(e) le 25 janvier 2017 Posté(e) le 25 janvier 2017 A donf ! Tant qu'il fait de la pizza avec du chorizo, crevettes et riz dessus, ça me va. :whistle: Citer
Max Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 Ah !!! maintenant qu'il n'y a plus de paella je vais peut être venir Citer
totoche69 Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2017 bon pour le moment nous sommes 9 peut être 10 avec Rémy le collègue de Medhi, les pros de race on organise le tournoi de quelle manière cette année ? On part sur boîte de base plus première extension ? On fait des tables de combien de personnes ? Citer
Tom Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 Comme on avait dit, base + 1ère extension me semble toujours très bien afin de ne pas exclure les néophytes. Des tables de 3, ça pourrait être pas mal, non ? Ca ferait dans les 4-5 parties par personne avant d'attaquer la finale. Après, faut arriver à construire un tableau cohérent où on ne rencontre un peu tout le monde... Citer
Rémy Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 bien joué Chris, Mehdi est bien cool de surcroît ! Citer
Messages recommandés