Tom Posté(e) le 26 janvier 2017 Posté(e) le 26 janvier 2017 C'est cool que ce soit maintenu, mais est-ce que la journée est également ouverte aux non-Racer finalement ? Citer
Myrdal Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Je vais peut être pouvoir faire le 10ème. A confirmer Citer
Dodo Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 si tu veux covoiturer terry tiens moi au jus Citer
Myrdal Posté(e) le 30 janvier 2017 Posté(e) le 30 janvier 2017 Mon haut commandement à refuser ma permission ... :cry: :cry: Bonne course dans l'espace les copains :heart: Citer
Max Posté(e) le 30 janvier 2017 Posté(e) le 30 janvier 2017 Mon haut commandement à refuser ma permission … 😥 😥 Bonne course dans l’espace les copains Quote J'ai envoyé une demande à mon haut commandement moi aussi... j'ai eu une non réponse qui se rapproche plus d'un refus aussi ! Citer
Tom Posté(e) le 30 janvier 2017 Posté(e) le 30 janvier 2017 Imposez-vous les gars ! Montrez qui commande en proposant de faire une semaine de vaisselle par exemple. Citer
totoche69 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2017 Oh les gars vous êtes des bonhomme putain !!!!!! Je vous laisse j'ai la couche de la petite à changer. :) Citer
totoche69 Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Posté(e) le 3 février 2017 Bon les gars vous êtes au point sur la formule du tournoi car ça je vous laisses gérer. Pour samedi prochain je vois bien une heure d'arrivé chez Medhi à 10H. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 A part dire jeu de base et 1e extension, pour le moment je vois pas trop. Pour la structure mieux vaut voir au dernier moment, on a eu des inscrits surprise l'année dernière ; ) Citer
Elarian Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 J'aurai mes enfants ce week end. Je vous confirme donc que je ne pourrai pas me joindre à vous. Citer
Tom Posté(e) le 7 février 2017 Posté(e) le 7 février 2017 Question bête : c'est quoi l'adresse du lieu de RDV ? :whistle: Si j'ai bien tout suivi, on serait 11 ou 12. Ca collerait avec mon tableau de la dernière fois. Est-ce qu'une âme charitable pourrait l'imprimer ? http://img15.hostingpics.net/pics/602588Race2.jpg Thanks ! Citer
totoche69 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Posté(e) le 7 février 2017 Alors un tournoi de RFTG c'est bien mais avec le jeu c'est mieux !!!!! Qui peut amener son exemplaire les gars ? Moi j'en ai un et en plus j'ai dédicacé chaques cartes !!!!! Citer
Tom Posté(e) le 7 février 2017 Posté(e) le 7 février 2017 Enorme cette image ! :yahoo: Philippe, si tu connais le chemin, je te suis. ;-) Et je peux amener mon Race à moi. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 7 février 2017 Posté(e) le 7 février 2017 J'ai la mienne également, bien sûr ; ) Citer
tarax Posté(e) le 7 février 2017 Posté(e) le 7 février 2017 j ai egalement la mienne mais po trier , donc en roue de secour . :whistle: Citer
totoche69 Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Posté(e) le 9 février 2017 J'ai eu Medhi au téléphone. Donc samedi rendez vous 10h chez Medhi ( pizzeria de Saint Maurice sur Dargoire ). Medhi nous propose donc pour le midi la formule une pizza plus une bière pour 9 euros. Si il y a la moindre question, sur le lieu, le déroulement de la journée je serai dispo au numéro suivant. 06 72 37 27 89. Citer
Dodo Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Merci a tous pour cette belle journée ! 6 parties en tout avec des adversaires cordiaux, motivés, enjoués, vengeurs et revanchards. Y a eu du beau jeu. Ca fait plaisir de se retrouver autour de ce que je considère pour ma part comme un jeu qui n'a pas pris une ride en 10 ans et plus de 300 parties jouées. Citer
lubjisen Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 Bonsoir Merci à Medhi pour l'accueil et les pizzas. Ensuite le tournoi c'est très bien passé. J'ai mieux passé les qualifs que l'année dernière (3 premières places, 2 secondes places) mais un peu d'inattention m'a peut être couté une première place face à Dodo (on fini a égalité de points et il l'emporte au différentiel de cartes en mains). En phase finale on retrouve 3 des 4 de l'année dernière (Bruno, Totoche et moi) avec Dodo. il l'emporte devant moi, Totoche et Bruno. Deuxième derrière Dodo, je suis comblé :yahoo: . Et tout cela confirme que Race n'est pas un jeu de chance :yes: . Et il y a des challengers qui commencent à devenir dangereux, comme Aude par exemple. La prochaine fois va falloir que je vienne super-entrainé pour garder ma place. A bientôt François Citer
jean-baptiste Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 Bravo aux participants et au vainqueur ! Vous n'avez pas fait couler de sauce tomate sur les cartes ? Citer
damien Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 J'ai bien regretté de ne pas en être. Bravo au vainqueur. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 Jouer à Race c'est toujours un plaisir ! Même quand on prend une fessée en finale ; ) Merci à Mehdi pur l'accueil et les pizzas, j'espère qu'on n'a pas été trop bruyants (j'ai presque eu de la peine pour le petit couple d'anciens qui essayaient de manger leurs pizzas alors que Seb beuglait toutes les 2min à Isle of Skye : D) Une bonne journée en bonne compagnie ! (Dodo, j'ai ton sac ; )) Citer
Messages recommandés