Tom Posted January 27, 2017 Posted January 27, 2017 http://cdn2.philibertnet.com/261828-thickbox/star-wars-assaut-sur-l-empire.jpg On me propose un échange de V-Commandos contre un Star Wars Assaut sur l'Empire. Je n'ai plus le temps de m'investir à nouveau dedans, du coup, est-ce que ça intéresse quelqu'un ce Star Wars ? Je vends les V-commandos à 40€ + frais de port sur Okkazeo, je cède donc le SW au même prix. Je suis en train de me renseigner sur son état, si c'est la VF, etc. Quote
Dodo Posted January 27, 2017 Posted January 27, 2017 moi je l'ai acheté plein pot il y a 1 mois too late ! Quote
Pierre Posted January 27, 2017 Posted January 27, 2017 Salut Tom, Si le jeu en bon état, en VF, et que les figurines ne sont pas déjà peintes, je suis preneur. Bon week-end. Quote
Tom Posted January 27, 2017 Author Posted January 27, 2017 Je vais me renseigner Pierre. ;-) Avec les frais de port, ça devrait faire un peu moins de 50€ tout compris. Quote
Tom Posted January 27, 2017 Author Posted January 27, 2017 Le jeu est comme neuf, en vf et non peint. J'ai dit banco ! ;-) Quote
Pierre Posted January 27, 2017 Posted January 27, 2017 Super ! Un transfert dès maintenant par Paypal ça te va, ou on règle plutôt ça à la réception ? En ce qui me concerne, ça m'est égal. Quote
Tom Posted January 27, 2017 Author Posted January 27, 2017 Dans la mesure où je ne vais sortir de ma poche que les frais de port, je pense pouvoir te faire l'avance. ;-) Si mes souvenirs sont bons, avec les frais de port, tu devrais t'en tirer pour 46€80. Pour un Assaut en parfait état, ça me semble un bon deal. Quote
Recommended Posts