Utilisateur supprimé Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour! Je m'appelle Mathieu, j'ai 26 ans, je suis kiné dans le sud de Lyon. Anciennement accro aux jeux vidéos, je m'etais calmé depuis près d'un an quand j'ai franchit les portes de Trollune. Et là, a a été la rechute. Violente. Bref, j'ai la chance d'avoir des potes et une copine qui aiment bien jouer, mais j'aimerais rencontrer d'autre personnes, d'où ma présence ici :) Coté gouts, je ne joue pas depuis assez longtemps pour avoir un avis tranché, mais j'ai une preference pour le jeux de plateaux, en particulier l'ameritrash. Apres je suis ouvert à tout, les mécaniques complexes et les longues parties ne me rebutent pas! Je suis plutot bon perdant, mais je joue pour la gagne :) Voila voila pour ma présentation, à bientot sans doute! Citer
Kaon Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 Bienvenue ! Content que tu ai rechuté ^^ Tu frappes à la bonne porte pour trouver de nouveaux comparses ludiques en tout cas. N'hésites pas à rejoindre ou créer une rencontre (ou te signaler si tu rencontrais des soucis pour le faire). A noter qu'il y a de prochaines rencontres collectives : Archichouette fin mars, l'AG début avril. PS : le sud de lyon, c'est quel patelin ? Citer
Myrdal Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 Bienvenue ! Même question sur la localisation car je suis du sud aussi ! ( Communay ) Et plus y a de joueur dans le coin mieux c'est ! :yahoo: Citer
Tom Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 Le Sud de Lyon, ça change de l'Ouest pour une fois (même si ça ne vaut pas l'Est...). :whistle: En tout cas, bienvenue à toi. Je pense que tu devrais trouver ton bonheur parmi les joyeux loustics qui trainent par ici. Comme le disais Kaon, n'hésite pas jeter un œil aux rencontres proposées en page d'accueil du site ou à en proposer une (que ce soit chez toi si tu peux accueillir ou proposer de te faire "héberger", si besoin). Les prochaines rencontres collectives sont aussi l'occaz de rencontrer plusieurs d'entre nous d'un seul coup et d'apprendre à se connaitre. Si tu n'y a pas déjà fait un tour, jette un œil à la rubrique "L'association/Qui sommes nous ?" et sur le reste du site en général, et surtout n'hésite pas à nous solliciter si tu as la moindre question. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas hésiter à te lancer, tu ne le regretteras pas ! ;-) Citer
Dodo Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 Bienvenue a toi ! je ne peux que renchérier sur les remarques de mes précédents camarades. Si tu n'as pas peur de te rendre en terre inconnue ni d'accueillir des aventuriers chez toi, tu devrais trouver ton bonheur ici. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Posté(e) le 27 février 2017 Merci :) Alors le sud de lyon c'est Feyzin, mais j'habite plus vers maison de la danse (8e) A bientot! Citer
jean-baptiste Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 Bienvenue ! J'ai vu que tu t'étais inscrit à la rencontre collective à Archichouette, bonne idée, ce sera l'occasion de se présenter ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 1 mars 2017 Posté(e) le 1 mars 2017 Bienvenu, ça fait plaisir un peu de sang frais ; ) Au passage, kiné dans le 8e aussi ou c'est juste ton lieu de résidence ? Quand j'habitais à Lyon j'ai malgré moi bien connu le cabinet Guipi : D Citer
Kaon Posté(e) le 1 mars 2017 Posté(e) le 1 mars 2017 J'en profite pour avoir un petit retour : tu as connu les ADR comment ? Citer
Tom Posté(e) le 1 mars 2017 Posté(e) le 1 mars 2017 J’en profite pour avoir un petit retour : tu as connu les ADR comment ? Quote Si c'est grâce à mes flyers, je prends 10% sur sa cotis'. ;-) Citer
Elarian Posté(e) le 2 mars 2017 Posté(e) le 2 mars 2017 Kaon wrote: J’en profite pour avoir un petit retour : tu as connu les ADR comment ? Quote Si c’est grâce à mes flyers, je prends 10% sur sa cotis’. 😉 Quote Ce qui fait quand même la somme royale de 1€. Punaise t'es vraiment prêt à tout toi :whistle: Citer
Messages recommandés