Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello,

Avec max, on a vu ce week-end des tapis en néoprène. C'est super agréable de jouer la dessus !

Après un petit tour sur trictrac, j'ai vu qu'un site (https://www.montapisdejeux.com/) propose de personnaliser ces tapis.

Donc je me suis amuser a faire un petit test pour voir ce que ça pourrais donner. C'est un truc vite fait qui devra être refait je pense si on va plus loin

Est ce que certain serais intéresser par cela ?

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_433469test10060.jpg

exemple de tapis :

dd6d636828e278cb45a6a40cb0151d6e9c95.jpe

• Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Ca fait un moment que j'y pense aussi, bonne initiative !

Par contre, pour le motif Meeple, je verrai un petit Easter Egg caché parmi eux. ;-)

Si on se lance dans du groupé, faut forcément tabler sur un motif commun ainsi qu'une taille unique ?

Posted
Je viens de regarder, ça douille pour les grandes tailles, 70€ pour un 75x150cm... Je ne me rends pas compte si c'est un prix normal ou pas...
Posted

@Clément : je suis d'accord que niveau tarif c'est pas donnée. Mais le confort de jeux est la.

@Tom : Alors faut voir avec le fabriquant ce qu'il peut nous proposer comme reduc' en fonction de ce que l'on prend.

Je pense que si on prend tous la meme taille il pourras nous faire une meilleur reduc'

Pour les tarifs : le site propose des reduction de 20% à 25% quelques fois dans l'années

Sur trictac j'ai vu un

135 x 80 à 58€ (fdp de 12€ compris) 46 € donc

140 x 90 85€ (fdp compris aussi mais pas le prix) 73 €

Posted

Apres sur ce site c'est néoprene 4 mm fabriqué en france. Donc forcement ça doit pas être les moins cher mais la qualité est la ( d’après les avis trictrac).

Et vu que je compte le garder un moment je préfère mettre un peu plus pour que ca tienne le coup

un autre petit exemple piqué sur trictrac

bd07c12de698d9a0e8097c1e919f7cce8a7b.jpeg

Posted

Bien d'accord avec toi Terry qu'il vaut mieux acheter du bon une fois qu'une daube deux fois moins chère chez les chinois et qui gondolera à coup sûr.

Après, même si on commande tous un motif et une taille différente, pour peu qu'on se regroupe il doit sans doute avoir moyen de négocier une ristourne.

T'as le lien TT Terry pour y jeter un œil ?

Posted

Thanks !

C'est bien tentant tout ça... Je me verrais bien prendre un tapis assez neutre et sombre pour que ça aille avec n'importe quel jeu.

Posted

les gars, rentrez dans le CA et faites-nous un joli truc typé LADR ;)

Pour info, il y a les sacs aussi. Vous verrez ça au mois d'avril, si vous vous présentez et si vous êtes élus ;)

Posted

Je ne sais pas si c'est le fait de le regarder sur un écran, mais j'ai peur qu ele contraste noir/blanc des meeples flashe un peut trop. Peut-être essayer un gris/noir ou gris/blanc. Qu'en penses-tu ?

J'ai aussi une préférence pour un tapis sans texte pour ne pas trop connoter ou divertir le joueur, mais ça perd du coup son côté ADR, forcément...

Posted
Pour info, il y a les sacs aussi. Vous verrez ça au mois d’avril, si vous vous présentez et si vous êtes élus 😉

Moi je veux celui la de sac a dos

16473975_1409553405729530_70092511472723

16602683_1409553402396197_47016215085800

Posted

J'en ai acheté un (Avant Cannes).

Pas la même marque (rupture) un woodbrass.

A part qu'il pue un peu, c'est très bien (je te le montre demain si tu veux)