Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les sacs auxquels nous réfléchissions sont vachement mieux. Par contre, fournit sans les jeux !

Après, pour être plus précis, ce genre d'opérations nécessite une coordination entre notre fonds bancaire et les différentes actions de l'asso. On peut reparler lors de l'AG ou sinon lors de la soirée à la chouette (à laquelle je ne serai pas).

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Photoshop 😀

Je connais surtout Gimp, mais il y a une fonction permettant de reproduire un motif à l'infini dans Photoshop ?

les sacs auxquels nous réfléchissions sont vachement mieux. Par contre, fournit sans les jeux ! Après, pour être plus précis, ce genre d’opérations nécessite une coordination entre notre fonds bancaire et les différentes actions de l’asso. On peut reparler lors de l’AG ou sinon lors de la soirée à la chouette (à laquelle je ne serai pas).

J'ai déjà ce qu'il faut Rémy, désolé. ;-)

http://img.alibaba.com/photo/126101703/Carrefour_design_Shopping_Bag.jpg

Posté(e)
les sacs auxquels nous réfléchissions sont vachement mieux. Par contre, fournit sans les jeux !

Après, pour être plus précis, ce genre d’opérations nécessite une coordination entre notre fonds bancaire et les différentes actions de l’asso. On peut reparler lors de l’AG ou sinon lors de la soirée à la chouette (à laquelle je ne serai pas).

Pas de soucis, on avait fait des trucs dans le genre dans l'assos de poker dont je m'occupais donc je connais un peu les problèmes :)

• 2 mois après...
Posté(e)

Gros Up !

Billard reçu :yahoo: , donc j'ai fait une demande de devis pour un tapis 230 x 130.

Comme modèle j'ai demandé celui la :

bd07c12de698d9a0e8097c1e919f7cce8a7b.jpeg

Est ce que d'autre sont intéressé pour faire un tapis histoire que j'essai de négocier une réduc ?

Posté(e)

Malgré mon engouement certain pour la chose, je pense que je vais attendre de voir à quoi ressemblera notre prochaine table de jeu avant de me lancer (en gros quand on aura déménagé, donc dans potentiellement longtemps). Désolé de ne pouvoir participer...

Entre temps, je viendrai jouer sur le tiens. B-)

Posté(e)

Bon j'ai reçu le devis et tu prends une bonne claque quand même ...

Je suis retourner sur http://www.plateauxdejeux.com

Et j'ai vu celui la qui est pas mal à 32€.

board-game-master-desert.jpeg

Posté(e)

Ca donne quoi du coup le tarif pour ton 230 x 130 ?

Sinon, j'ai un pote qui s'est fait une "dessus de table" amovible (en gros, une planche d'agglo avec des bordures et recouverte de feutrine) qui le fait franchement pas mal pour un prix dérisoire.

Posté(e)

Ils font pas plus que 220 x 130 = 179,90€

Maintenant je me pose la question : Est ce utile d'avoir un tapis si grand ?

Est ce que 130x130 ça ne suffirait pas ?

Ceux qui ont des tapis votre avis ?

Posté(e)

moi il me faudrait un 116x88 (taille maxi)...

Je veux bien un devis aussi... (si commande groupée)

Sinon je pense qu'un 100x60 fera l'affaire.

Posté(e)

Je l'ai recontacter avec demande de devis pour 130x130 et 116x88

J'en ai profiter pour lui filer le Meeple LADR... On ne sait jamais, si il arrive à faire un truc sympa  :whistle:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Up du poste j'ai eut un retour avec le logo de l'asso dessus.

Je suis pas forcement emballé par l'aspect 3d du logo par rapport au autre...

https://www.tapisdepoker.com/produits-personnalises/13136-levet-terry.html

Pour les tarifs il m'as dis

- 130 x 130 cm : 104,90 €

- 116 x 88 cm : 69,90 €

Par contre il m'as dis 10€ de plus si on prend avec le logo de l'asso du aux frais de maquette (personnalisation).
Posté(e)

Je suis assez d'accord sur le fait que le meeple 3D fait tache au milieu des autres...

Tu partirais sur quoi toi ?

ça aurait été cool d'avoir le logo ADR mais si ça nous coute 10 € chacun c'est beaucoup trop.

Posté(e)

On va faire une commande avec Terry sur ce modèle.

C'est environ 65 € le m², toutes dimensions possible (jusqu'à 2,2m)

(dégressif plus on prend grand)

Faut vite nous le dire si certains sont intéressés