Marchou Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Cool ! Justement, ma femme me disait ce matin sans savoir que j'avais commandé un tapis "une table ovale, ça ne serait pas mieux pour le salon ?" :zut: Citer
Ytrezius Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Cool ! Justement, ma femme me disait ce matin sans savoir que j’avais commandé un tapis « une table ovale, ça ne serait pas mieux pour le salon ? » Quote Arf... Tu ne l'as pas assez préparée en amont! :D Au pire ça fera un excellent tapis de douche ! Citer
Marchou Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Marchou wrote: Cool ! Justement, ma femme me disait ce matin sans savoir que j’avais commandé un tapis « une table ovale, ça ne serait pas mieux pour le salon ? » Quote Arf… Tu ne l’as pas assez préparée en amont! Au pire ça fera un excellent tapis de douche ! Quote Je l'avais préparé quand je comptais l'acheter l'été dernier et à Noël quand je lui ai donné cette idée :ange: Citer
Ytrezius Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Hello! Pour ceux qui ne suivraient pas trop les infos sur Discord, vos tapis sont arrivés ! (quelques exemples ci dessous) Pour la distribution, on va faire ça au fil de l'eau et des rencontres. Donc plusieurs façon de récupérer votre précieux: Venir le chercher directement chez moi (à côté de l'arrêt Jet D'eau, tram T2 et T4), me contacter au préalable pour se coordonner Lors d'une rencontre jeux (chez moi, chez vous ou chez une tierce personne) Lors d'un évènement collectif Je serai en déplacement la semaine du 11/10/21 donc pas dispo pour vous donner votre marchandise (dispo le weekend par contre). Patience, ce sera bientôt chez vous et vous pourrez allègrement renverser de la bière dessus ! :biere: A très vite ! Citer
Messages recommandés