Guest Utilisateur supprimé Posted March 4, 2017 Posted March 4, 2017 Bonjour! En fait j'écris pour deux. Ma femme - Sandra, 30 ans - et moi - Nico, 34 ans - avons commencé à jouer il y a quelques années, en découvrant Bohnanza. Nous avons depuis acquis une petite ludothèque sympa, surtout axée jeux à deux (voir le lien Tric-Trac ici. Dans cette catégorie, nos préférés sont Patchwork et les Cités Perdues, bon et Kahuna, et Schotten Totten... Et Mr Jack aussi... Ah et les Colons de Catane... Bon en fait un peu tous. Mais nous apprécions aussi les autres, et nous sommes un peu en manque de joueurs du coup. Nous sommes aussi intéressés par tester différents jeux qu'on n'achèterait peut-être pas pour nous. Nous habitons à Villeurbanne, pas loin du métro donc on peut se déplacer relativement facilement dans Lyon. A très vite j'espère! Quote
Max Posted March 4, 2017 Posted March 4, 2017 Bienvenue à tous les 2 parmi nous. Vous devriez trouver des joueurs par ici... y en a quelques uns, certains même aussi en couple de joueurs (<----) N'hésitez pas à vous inscrire(ou créer) à une soirée, et/ou aussi aux événements collectifs Soirée chez Archichouette ou journée de l'AG. Ces 2 derniers évènements sont une bonne porte d'entrée pour rencontrer pas mal des membres. A bientôt autour d'une table ;) Quote
Guest jean-baptiste Posted March 4, 2017 Posted March 4, 2017 Bienvenue à tous les deux ! N'hésitez pas rejoindre une soirée pour tenter l'aventure ! il y a deux rencontres collectives prévues dans les semaine à venir, c'est l'occasion ! Quote
Guest Utilisateur supprimé Posted March 4, 2017 Posted March 4, 2017 Bonjour à vous, Oui j'ai vu qu'ils y avait des soirées de prévue, on va au moins aller à l'une des deux, ça a l'air sympa. A très vite. Quote
Tom Posted March 4, 2017 Posted March 4, 2017 Bienvenue à vous deux ! :good: Si vous n’y avez pas déjà fait un tour, jetez un œil à la rubrique « L’association/Qui sommes nous ? » et sur le reste du site en général, et surtout n’hésitez pas à nous solliciter si vous avez as la moindre question. On est là pour ça ! ;-) En tout cas, ça fait plaisir d'avoir des presque voisins (on habite à Décines à 2 minutes du tram). A bientôt j'espère ! Quote
Guest Utilisateur supprimé Posted March 4, 2017 Posted March 4, 2017 Et oui on est pas bien loin! Quote
Kaon Posted March 4, 2017 Posted March 4, 2017 Tout d'abord, bienvenue à vous deux ! Ensuite, je proteste, Nico 34 ans c'est déjà pris... :D Pour le reste, je rejoins mes camarades (inscriptions, rencontres, etc.) Dernière chose, je fais mon curieux, comment vous nous avez connu / trouvé ? Quote
Tom Posted March 4, 2017 Posted March 4, 2017 Et oui on est pas bien loin! Quote Pour l'instant on est à notre plus grand désespoir un peu en standby niveau soirée à cause des mômes, mais on se croisera à l'AG si vous venez. ;-) Quote
Guest Utilisateur supprimé Posted March 4, 2017 Posted March 4, 2017 Tout d’abord, bienvenue à vous deux ! Ensuite, je proteste, Nico 34 ans c’est déjà pris… 😀 Pour le reste, je rejoins mes camarades (inscriptions, rencontres, etc.) Dernière chose, je fais mon curieux, comment vous nous avez connu / trouvé ? Quote ah mince! Bon ce sera Nico 35 ans dans quelques mois ca devrait aller. Alors je vous ai découvert via la communauté des ludistes francophones sur Fb. Un membre de cette communauté a posté une recherche de joueurs, à laquelle j'ai rajouté un commentaire disant que je cherchais sur Lyon. Un de vos membres (j'imagine) m'a donné le nom de votre asso et voilà! :-) a+ Quote
Rémy Posted March 5, 2017 Posted March 5, 2017 cool ^^ merci pour ces précisions. Et surtout, bienvenue parmi nous !! Tout a été excellemment dit par la nouvelle garde du site donc je vais éviter les redites. Dès lors, j'espère que je vous croiserai lors de l'AG ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.