Tom Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 C'est un peu LE jeu du moment, celui qui buzz le plus en tout cas, donc forcément, ça excite la curiosité. Etant de nature faible, j'avais déjà le doigt au-dessus de la souris prêt à pledger quand la question des joueurs s'est invitée : avec qui allais-je y jouer sachant qu'il faut au moins 50 parties pour commencer à en voir le bout ? D'où ma question : si dans l'éventualité où je craque (ce qui n'est loin d'être certain), y aura-t-il un éventuel intéressé pour faire des parties très régulièrement (au moins 2 par mois) ? Je ne cherche pas 15 personnes, juste 1, voire 2, mais motivées et étant très à l'aise avec l'anglais car il y a des placards de textes sur les cartes. Citer
Kaon Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 difficile de s'inscrire dans la durée mine de rien... on aurait été voisin, c'eut été plus simple ;p Citer
Tom Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Posté(e) le 19 avril 2017 C'est mon grand problème d'habiter dans l'est et non l'ouest... Citer
Kaon Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 Vous savez ce qu'il vous reste à faire :p (et puis, moi j'ai le cul entre les deux, c'est pas mal ^^) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 Je passe mon tour, je suis bien trop volage (ludiquement parlant) pour m'enfermer dans une relation aussi exclusive ; ) Citer
Myrdal Posté(e) le 20 avril 2017 Posté(e) le 20 avril 2017 C est si bien que ça ce jeux ? Quand dodo m en parle ca me fait pas rever tant que ca... Citer
Tom Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Posté(e) le 20 avril 2017 @Kaon : je t'invite à venir en douce ce WE m'aider à déplacer l'aéroport place Bellecour, histoire de me rapprocher du monde ludique sans trop m'éloigner du boulot... :whistle: @Cowboy : je savais que tu étais de nature à butiner à droite à gauche... @Myrdal : les critiques sont dithyrambiques, j'ai survolé le bouzin et ça semble être du genre qui peut bien me plaire. Après, ça demande un investissement plus que conséquent en temps, du coup j'imagine bien que d'ici un an ou deux on va en retrouver quelques-uns sur Okkazeo à des prix correct dans la mesure où il a été distribué largement pour cette V2. Et pourquoi pas une VF d'ici là... B-) Bah, c'est pas grave, ça me fait faire des économie et je retenterai ma chance avec First Martians (le Robinson Crusoé sur Mars) d'ici la fin de l'année qui lui, demande beaucoup moins d'investissement sur le long terme. Citer
Elarian Posté(e) le 20 avril 2017 Posté(e) le 20 avril 2017 Pour First Martian tu peux compter sur moi en tout cas (et je l'ai précommandé). Pour Gloomhaven, j'adorerais mais c'est ce que je voulais (et veut toujours) faire avec Descent. Et l'expérience montre que ça ne marche pas.... :( Citer
Totosky Posté(e) le 20 avril 2017 Posté(e) le 20 avril 2017 je veux pas jouer les vils tentateurs mais un mode solo tout à fait valable existe pour Gloomhaven. Citer
tarax Posté(e) le 20 avril 2017 Posté(e) le 20 avril 2017 j aurais pu tout a fait repondre a tes criteres sauf un helas , si les fous continue de le traduire why not . Citer
Tom Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Posté(e) le 21 avril 2017 @Elarian : j'ai hâte d'avoir ton retour sur First Martians ! Perso, je vais attendre la VF de Edge. Ca fait deux ans que je l'attends celui-là, je ne suis plus à 6 mois près... @Totosky : j'ai vu qu'il y avait un mode solo pas mal à Gloomhaven, mais je trouve toujours ça triste de jouer à un jeu de "société" seul. Quitte à jouer seul, je préfère me faire un jeu vidéo. Après, j'ai aussi un autre problème, c'est que je n'ai pas de table de dispo pour que le jeu reste installé à demeure et ça, mine de rien, ça freine pas mal. Autant ça ne me gène pas de passer 1/4h à installer un jeu pendant qu'on papote, autant le faire juste pour moi, je ne suis pas certain d'avoir le courage de le faire suffisamment souvent. Citer
Elarian Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 difficile de s’inscrire dans la durée mine de rien… on aurait été voisin, c’eut été plus simple ;p Quote Non Môsieur je ne l'ai pas celui là :) Citer
Messages recommandés