Myrdal Posté(e) le 19 mai 2017 Posté(e) le 19 mai 2017 J'ai adoré le manga ! Mais je me demande bien ce que ça vaut en jeux de plateau. Certain l'on testé à Cannes (ou ailleurs) ? En tout cas l'article trictrac fait envie :good: Citer
Julien Posté(e) le 19 mai 2017 Posté(e) le 19 mai 2017 A priori ca a l'air cool mais très simple (une difficulté à la Kong of Tokyo). Voyant le jeu arriver et mon collègue Sham plutôt enthousiaste, j'ai maté l'anime et du coup j'ai adoré Et j'attends le jeu avec impatience. je me suis acheté le deck building sur le même thème aussi. Citer
Myrdal Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Posté(e) le 20 mai 2017 C est quoi ce deckbulding ? J ai pas trouvé... :wacko: Citer
Julien Posté(e) le 20 mai 2017 Posté(e) le 20 mai 2017 https://boardgamegeek.com/boardgame/194230/attack-titan-deck-building-game Citer
Myrdal Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Posté(e) le 21 mai 2017 Merci pour le lien :good: Je vais regarder ça. Citer
Myrdal Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Posté(e) le 25 août 2017 Archichouette à reçu une boite ! Les dés et cartes sont surdimensionné, je vois pas trop l’intérêt ... Mais j'attend le retour de leur part quand même :good: Citer
Julien Posté(e) le 26 août 2017 Posté(e) le 26 août 2017 Sham a pris la règle hier soir, si on n'est pas trop débordés ce midi peut être qu'on va y jouer Citer
Messages recommandés