Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 mois après...
  • 7 mois après...
Posté(e)

Salut les aminches, petite mise à jour des jeux que je vends, alors petit crochet chez les ADR avant de les mettre en vente sur TT:

Meuterer (BE): 5 euros

Guerre froide CIA/KGB: cadeau bonux

Ciao Dino (aka Trias): 5 euros

L'auberge sanglante, achat compulsif, comme neuf: 15 euros

QuarterMaster, achat compulsif, comme neuf (ne me conspue pas Denis, prends pitié de moi): 35 euros

Pandémie, première édition ou pas loin: 10 euros

Amyitys, avec l'extension issue de l'Ystari Box: 10 euros

Sylla, avec l'extension issue itou de l'Ystari Box: 10 euros

Et bien évidemment, mes inénarrables Demeures de l'épouvante pimpées (Totosky glousse déjà), au prix sacrifié de 60 euros, ADR-friendly<b></b><i></i><u></u>

Posté(e)
QuarterMaster, achat compulsif, comme neuf (ne me conspue pas Denis, prends pitié de moi)

Je ne dirai qu'une phrase tirée d'une série à succès

"Shame"...drelin drelin..."Shame"...drelin drelin..."Shame"...drelin drelin..."Shame"...
  • 4 mois après...
Posté(e)

Salut les aminches et presque-bonne année 2017!

Pour faire de la place, je vends des jeux encore vendables et je donne des jeux invendables (car ils ont un peu vécu ou ce ne sont pas des blockbusters). Il y a surtout des jeux auxquels mes enfants ne jouent plus.

Les jeux vendables:

Viceroy VO, limited edition (KS), cartes sleevées: 15 euros

Meuterer (BE): 5 euros

And then we held hands:5 euros

Ciao Dino (aka Trias): 5 euros

L’auberge sanglante, achat compulsif, comme neuf: 15 euros

La chasse aux gigamons: 10 euros

Amyitys, avec l’extension issue de l’Ystari Box: 10 euros

Sylla, avec l’extension issue itou de l’Ystari Box: 10 euros

Zooloretto Dice: 5euros

MistiBoo(djeco, mistigri phosphorescent): 5 euros

Mistigri (djeco): 5 euros

Happy Salmon: 5 euros

Fame Us:  5 euros

Et bien évidemment, mes inénarrables Demeures de l’épouvante pimpées, qui a perdu toute valeur marchande depuis la sortie de la nouvelle édition. Je ne le vends pas mais je le laisse en résidence chez qui a envie d'y jouer.

Dons:

Glückspiraten (pirates chanceux), haba

La Chasse aux monstres (vieille édition allemande, mais règles françaises fournies)

Mini Kubb (goki)<b></b><i></i><u></u>

The Resistance (première édition)

<b>Guerre froide CIA/KGB</b>

L'escalier hanté (il manque un pion vert)

Le Verger: les paniers sont en sale état, mais il est complet!

Posté(e)

Alors pour Gigamon, j'ai envie de dire que le plus honnête serait que le premier arrivé soit le premier servi, donc qu'il reviendrait à Tom.

En ce qui concerne le Verger, mon fils a soudainement opposé un vigoureux veto à ce don (alors que ça fait plusieurs mois, sinon années, qu'il n'y touche plus). Je vais tenter de passer par la voie diplomatique pour débloquer cette situation. En cas d'échec, il sera retiré de la liste.

Posté(e)

Aucun soucis Nico, prends-le ! Je comptais le mettre de côté pour mes mômes mais ils sont encore trop petits et ce serait dommage qu'il dorme dans le placard alors que les tiens pourraient y jouer dès à présent. Je te le rachèterai dans quelques années. ;-)

Et je ne veux pas être à l'origine d'une crise diplomatique familiale non plus ! Je comprends ton fiston qui veut garder ce jeu. Enfant (et même adulte), je trouve ça important de conserver des objets emblématiques d'une période de notre vie.