Max Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Max wrote: Eclipse a dix euros ça fait envie ! Quote Où est-ce que j’ai marqué 10 euros? Quote :whistle: Mince j'ai mal lu, t'es dur en affaire Citer
Kaon Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 Non parce qu'à 10€, je lui prenais direct, même si j'ai déjà le jeu de base :D Citer
Gautier Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Posté(e) le 21 août 2016 Salut les aminches, petite mise à jour des jeux que je vends, alors petit crochet chez les ADR avant de les mettre en vente sur TT: Meuterer (BE): 5 euros Guerre froide CIA/KGB: cadeau bonux Ciao Dino (aka Trias): 5 euros L'auberge sanglante, achat compulsif, comme neuf: 15 euros QuarterMaster, achat compulsif, comme neuf (ne me conspue pas Denis, prends pitié de moi): 35 euros Pandémie, première édition ou pas loin: 10 euros Amyitys, avec l'extension issue de l'Ystari Box: 10 euros Sylla, avec l'extension issue itou de l'Ystari Box: 10 euros Et bien évidemment, mes inénarrables Demeures de l'épouvante pimpées (Totosky glousse déjà), au prix sacrifié de 60 euros, ADR-friendly<b></b><i></i><u></u> Citer
damien Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 T'es sûr que c'est pas une vente compulsive ? Citer
Senik Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 QuarterMaster, achat compulsif, comme neuf (ne me conspue pas Denis, prends pitié de moi) Je ne dirai qu'une phrase tirée d'une série à succès "Shame"...drelin drelin..."Shame"...drelin drelin..."Shame"...drelin drelin..."Shame"... Citer
Gautier Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2016 Salut les aminches et presque-bonne année 2017! Pour faire de la place, je vends des jeux encore vendables et je donne des jeux invendables (car ils ont un peu vécu ou ce ne sont pas des blockbusters). Il y a surtout des jeux auxquels mes enfants ne jouent plus. Les jeux vendables: Viceroy VO, limited edition (KS), cartes sleevées: 15 euros Meuterer (BE): 5 euros And then we held hands:5 euros Ciao Dino (aka Trias): 5 euros L’auberge sanglante, achat compulsif, comme neuf: 15 euros La chasse aux gigamons: 10 euros Amyitys, avec l’extension issue de l’Ystari Box: 10 euros Sylla, avec l’extension issue itou de l’Ystari Box: 10 euros Zooloretto Dice: 5euros MistiBoo(djeco, mistigri phosphorescent): 5 euros Mistigri (djeco): 5 euros Happy Salmon: 5 euros Fame Us: 5 euros Et bien évidemment, mes inénarrables Demeures de l’épouvante pimpées, qui a perdu toute valeur marchande depuis la sortie de la nouvelle édition. Je ne le vends pas mais je le laisse en résidence chez qui a envie d'y jouer. Dons: Glückspiraten (pirates chanceux), haba La Chasse aux monstres (vieille édition allemande, mais règles françaises fournies) Mini Kubb (goki)<b></b><i></i><u></u> The Resistance (première édition) <b>Guerre froide CIA/KGB</b> L'escalier hanté (il manque un pion vert) Le Verger: les paniers sont en sale état, mais il est complet! Citer
Tom Posté(e) le 31 décembre 2016 Posté(e) le 31 décembre 2016 Je suis bien intéressé par Gigamon, Chasse aux monstres, l'escalier hanté et le verger. Mais je ne veux pas tout piquer non plus... Citer
Kaon Posté(e) le 31 décembre 2016 Posté(e) le 31 décembre 2016 J'aurai peut être pris Gigamon, en fonction de l'état, si Tom le rafle pas :D Citer
Gautier Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2017 Alors pour Gigamon, j'ai envie de dire que le plus honnête serait que le premier arrivé soit le premier servi, donc qu'il reviendrait à Tom. En ce qui concerne le Verger, mon fils a soudainement opposé un vigoureux veto à ce don (alors que ça fait plusieurs mois, sinon années, qu'il n'y touche plus). Je vais tenter de passer par la voie diplomatique pour débloquer cette situation. En cas d'échec, il sera retiré de la liste. Citer
Tom Posté(e) le 1 janvier 2017 Posté(e) le 1 janvier 2017 Aucun soucis Nico, prends-le ! Je comptais le mettre de côté pour mes mômes mais ils sont encore trop petits et ce serait dommage qu'il dorme dans le placard alors que les tiens pourraient y jouer dès à présent. Je te le rachèterai dans quelques années. ;-) Et je ne veux pas être à l'origine d'une crise diplomatique familiale non plus ! Je comprends ton fiston qui veut garder ce jeu. Enfant (et même adulte), je trouve ça important de conserver des objets emblématiques d'une période de notre vie. Citer
Messages recommandés