Tom Posted May 30, 2017 Posted May 30, 2017 On vous invite à partager ici votre top ludique de tous les temps. 3, 2, 1, partez ! B-) Quote
Tom Posted May 30, 2017 Author Posted May 30, 2017 J'ai envie de dire, comme vous le sentez ! :-) J'ai créé ce topic car ça sentait le dérapage dans celui des trucs de la mer du nord et aussi car ça manquait peut-être comme rubrique. Quote
Myrdal Posted May 31, 2017 Posted May 31, 2017 Bon alors le top de tous les temps : Gros Jeux : TTA Terra Mystica Food Chain Magnate Antiquity Pour jouer à 2 : Race For the Galaxy 7 wonder Duel Party Game : Molkky Tumblin Dice Concept Famille / enfant : Le lièvre et la torute Pickomino Looping Louis Quote
Rémy Posted May 31, 2017 Posted May 31, 2017 Mon top du moment : Assaut sur l'Empire Great Western Trail Minivilles CodeNames Orléans. Ce n'est pas un classement car cela dépend aussi des joueurs et tutti quanti. Par contre, j'évite le top de myLife. En effet, les choses évoluent et les jeux vieillissent. Style sur l'ancien fofo, de tête, mon classement était 1960, Korsar & La guerre de l'anneau. Force est de reconnaître que ces 2 derniers ont pris un petit coup de vieux et que l'envie d'y jouer reste présente. Mais avec la conscience de casser certains souvenirs. Quote
Myrdal Posted May 31, 2017 Posted May 31, 2017 Justement ça va être marrant de relire ce post dans quelques années pour voir ce qui à bougé ou pas ! Quote
Cowboy Georges Posted May 31, 2017 Posted May 31, 2017 De mon côté mon top de tous les temps n'a pas changé depuis un moment mais n'a pas pris une ride : - Race for the Galaxy - Brass - Time's Up Après si je devais faire un top du moment je mettrais : - Great Western - Imagine - Molkky Quote
Myrdal Posted May 31, 2017 Posted May 31, 2017 c’est clair ^^ Tu as accès à l’ancien fofo ? Je crois que plus personne n'y a accès... Quote
Rémy Posted May 31, 2017 Posted May 31, 2017 dommage, je suis sûr qu'il y aurait quelques pépites :) Quote
Julien Posted May 31, 2017 Posted May 31, 2017 Faire des listes ou des choix, c'est trop dur pour moi... donc on va dire que si je devais réduire ma Ludo a une quarantaine de jeux, ca serait sûrement ceux la... mais ca veut pas dire grand chose. 2 joueurs 2 de mayo 1960 Android Netrunner Base-ball Highlights Dice Masters Patchwork Star Wars Rebelion Summoner Wars Yomi Ambiance A l'heure du crime Codenames Compatibility Kaleidos Mysteres Time's up Tokyo Train Famille Augustus Aventuriers du rail Colors of Kasane Dungeon Fighter Eait me of you can Flick em up Hanabi Pony express Thebes Gamer Carson City Clash of Cultures Diplomacy Endeavor Fortunes de Mer Legendary Marvel Manhattan Project Un monde sans fin Mousquetaires du Roy Neuroshima Hex Olympos Patchistory Quartermaster Robinson Crusoé Quote
Tom Posted August 29, 2017 Author Posted August 29, 2017 A la va-vite : 1 - Horreur à Arkham (17 parties au compteur et toujours envie de deckbuilder à fond et de retenter l'aventure en solo ou à plusieurs avec différents persos). 2 - Leaving Earth, toujours aussi bon et calculatoire, un must en solo. 3 - Race for the Galaxy, l’indécrottable et indémodable. Quote
Myrdal Posted August 29, 2017 Posted August 29, 2017 1) The 7th continent 2) The 7th continent 3) The 7th continent En ce moment je suis mono-jeu ... :wacko: :wacko: :wacko: :heart: :heart: Quote
damien Posted August 29, 2017 Posted August 29, 2017 Le top de ce que je vois de ma place. Agent Trouble Captain Sonar Gang of Four Robinson Crusoe Fauna Conflict of Heroes Shogun Fortunes de Mer Alhambra Patchwork Sherlock Holmes Fief Tzaar Dominion Prosperité Quote
Recommended Posts