Mickey Posted June 27, 2017 Posted June 27, 2017 Pour ceux que ça intéresserait (je ne parle pas que de Ryann), la Triche organise les qualifications pour le championnat du monde d'Agricola. Plus d'infos ici. Quote
Kaon Posted June 27, 2017 Posted June 27, 2017 Heu, j'accroche pas assez perso, mais c'est cool comme idée :) Merci pour l'info ! Quote
Tom Posted June 28, 2017 Posted June 28, 2017 Pour faire de la barrière pendant 3h, non merci ! :ange: :D Quote
tarax Posted June 28, 2017 Posted June 28, 2017 des moutons encore des moutons heu non merci ;-) Quote
Cowboy Georges Posted June 29, 2017 Posted June 29, 2017 des moutons encore des moutons heu non merci Philipe, tu n'as pas le droit de t'inscrire de toute façon, il a une limite de temps pour les parties ; ) Quote
Dodo Posted June 29, 2017 Posted June 29, 2017 Ca reste un super jeu agricola. Je vous trouve un peu dur avec lui Quote
Tom Posted June 29, 2017 Posted June 29, 2017 Pour ma part, la critique est purement gratuite. Je n'en ai fait que 2 ou 3 parties et toujours contre des gros moustachus. Autant dire que j'ai pris à chaque fois une bonne fessée et que j'ai passé mon temps à faire des actions pourries comme de la barrière. Quote
Myrdal Posted June 29, 2017 Posted June 29, 2017 Pour ma part, la critique est purement gratuite. Je n’en ai fait que 2 ou 3 parties et toujours contre des gros moustachus. Autant dire que j’ai pris à chaque fois une bonne fessée et que j’ai passé mon temps à faire des actions pourries comme de la barrière. C'est pour ça que je trouve Caverna beaucoup mieux ! Même contre des moustachus, tu peux quand même faire quelque chose et remplir ton plateau. Quote
Dodo Posted June 29, 2017 Posted June 29, 2017 C'est un critere d'accessibilité, pas d'interet du jeu ;) Caverna est plus lissé (il n'y a plus tous ces effets de seuil a la con qui font un peu mal a la tete), et je pense effectivement que je preferais y jouer. Mais agricola ce renouvelle quand meme plus (du fait des cartes pas présentes a chaque partie). Dans les faits j'ai du faire une 50 aine de partie d'agricola dont un tournoi et 3 de caverna :p Quote
Recommended Posts