Myrdal Posted July 6, 2017 Posted July 6, 2017 Je trouve le concept sympa : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/escape-home-le-1er-escape-game-a-la-maison La campagne fini ce soir et j’hésite à prendre le pledge à 50€ pour 3 voir 4 escape home Quote
Tom Posted July 6, 2017 Posted July 6, 2017 Le principe est sympa, mais faut aimer avoir une bande de déménageurs qui te retournent l'appart... (en même temps quand t'as des enfants, t'as l'habitude...). Quote
Myrdal Posted July 6, 2017 Author Posted July 6, 2017 Vous n’avez pas envie que tout le monde fouille chez vous ? Nous avons mis en place une mécanique de jeu efficace pour préserver les différentes zones que vous ne souhaitez pas voir fouillées. Quote
Tom Posted July 6, 2017 Posted July 6, 2017 J'ai vu ça, mais du coup, où se trouve la plus value par rapport à Unlock si on ne fouille plus physiquement ? Quote
Myrdal Posted July 6, 2017 Author Posted July 6, 2017 Je pense que c'est fait pour interdire que certaine zone. Il faut le plus possible laisser de zone dispo je pense. Quote
Tom Posted July 6, 2017 Posted July 6, 2017 C'est malheureusement pas très adapté à mon appart où sous chaque cousin on peut trouver des trucs chelous... :ange: Quote
Recommended Posts