Marsu Posté(e) le 8 juillet 2017 Posté(e) le 8 juillet 2017 Marsu revient à Lyon après plusieurs années passées à Metz. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai fait parti des Aventuriers il y a quelques années et pour des raisons professionnelles j'ai dû m'exiler à Metz. Je suis donc de retour parmi vous :). Je serais officiellement de retour le 7 aout sur Lyon. J'en profite pour lancer une bouteille à la mer : Je suis en pleine phase de recherche de logements sur Lyon et j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous peut me loger un ou deux jours au début de la semaine du 17 juillet pour faciliter mon déplacement ??? Citer
Kaon Posté(e) le 8 juillet 2017 Posté(e) le 8 juillet 2017 Welcome back Marsu Tu cherches quoi sinon ? j'ai une ancienne collègue, son T2 se libère le 2 août, dans le 8e, si jamais ça intéresse (location sous condition, Scellier social) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 8 juillet 2017 Posté(e) le 8 juillet 2017 Dis donc, c'est pas la 1e fois que nous fais le coup coquin si je me rappelle bien : D Bon retour à toi, tu seras toujours le bienvenu ; ) Niveau logement, je n'habites plus sur Lyon, je me suis "exilé" dans ma Loire natale, à 30min de Lyon. Mais j'ai 2 chambres libres si ça peut te dépanner. Citer
Marsu Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2017 @Kaon : merci pour la proposition. Comme critère numéro 1 je cherche un logement à proximité de la ligne de tram T2 donc si ça rentre dans les clous je veux bien regarder @Cowboy Georges : oui mais là je reviens durablement :) :) Citer
Tom Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 Je n'ai pas souvenir qu'on se soit déjà croisé, mais bienvenue à toi ! ;-) Citer
Myrdal Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 Tout pareil que Tom, on doit pas se connaître. Re-bienvenue à toi ! :biere: Citer
Messages recommandés