Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Marsu revient à Lyon après plusieurs années passées à Metz.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai fait parti des Aventuriers il y a quelques années et pour des raisons professionnelles j'ai dû m'exiler à Metz. Je suis donc de retour parmi vous  :).

Je serais officiellement de retour le 7 aout sur Lyon.

J'en profite pour lancer une bouteille à la mer :

Je suis en pleine phase de recherche de logements sur Lyon et j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous peut me loger un ou deux jours au début de la semaine du 17 juillet  pour faciliter mon déplacement ???

Posté(e)

Welcome back Marsu

Tu cherches quoi sinon ? j'ai une ancienne collègue, son T2 se libère le 2 août, dans le 8e, si jamais ça intéresse (location sous condition, Scellier social)

Posté(e)

Dis donc, c'est pas la 1e fois que nous fais le coup coquin si je me rappelle bien : D

Bon retour à toi, tu seras toujours le bienvenu ; )

Niveau logement, je n'habites plus sur Lyon, je me suis "exilé" dans ma Loire natale, à 30min de Lyon. Mais j'ai 2 chambres libres si ça peut te dépanner.

Posté(e)

@Kaon : merci pour la proposition. Comme critère numéro 1 je cherche un logement à proximité de la ligne de tram T2 donc si ça rentre dans les clous je veux bien regarder

@Cowboy Georges  : oui mais  là je reviens durablement :) :)