Myrdal Posté(e) le 24 juillet 2017 Posté(e) le 24 juillet 2017 Avec quelques jours de retard, je suis heureux de vous annoncer la naissance de Kaitlyn le 21 Julllet. :biere: :biere: Tout le monde va bien. :yahoo: :yahoo: :yahoo: Citer
Kaon Posté(e) le 24 juillet 2017 Posté(e) le 24 juillet 2017 en même temps, t'avais sûrement mieux à faire que de le mettre ici ;) Je renouvelle mes félicitations à tout le monde, et renchérie avec celle d'Emilie La bise à tout le monde Citer
Senik Posté(e) le 24 juillet 2017 Posté(e) le 24 juillet 2017 Félicitations! Vous auriez pu attendre 1 jour de plus, on aurait la même date d'anniversaire avec ta fille! B-) Citer
Frinzadisq Posté(e) le 24 juillet 2017 Posté(e) le 24 juillet 2017 Bravo! Bienvenue! Et félicitations! Prends bien soin de tout le monde! Citer
tarax Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 un nouveau monde de jeux s ouvre pour toi , félicitation a toute la famille Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 Félicitations! Vous auriez pu attendre 1 jour de plus, on aurait la même date d’anniversaire avec ta fille! Et joyeux anniversaire Denis ;) C'était pourtant subtilement amené, je suis déçu que personne n'ait relevé avant moi :D Citer
Tom Posté(e) le 26 juillet 2017 Posté(e) le 26 juillet 2017 Re-félicitations ! Vous ne l'avez pas raté, ça va. :D Citer
Rémy Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 félicitations à vous 2 et bienvenue à la petite. Joli prénom !! Finit les soirées jeux par contre, lol !! Citer
Myrdal Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2017 Merci a tous bon anniversaire denis un peu en retard. Et les soirées jeux ne sont pas fini. :yesss: Citer
Messages recommandés