Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

http://ludovox.fr/wp-content/uploads/2017/01/Sticky-chameleons-iello-Couv-Jeu-de-societe-ludovox.jpg

Sticky Chamelons

Ça sort aujourd'hui. Un parti game qui va nous faire revivre notre enfance avec des mains collante !

On lance 2 dés qui vont définir quel insecte attraper. Et chacun sa pomme pour le capturer avec sa langue.

Je le test ce week-end mais je pense que ça va marcher !

La vidéo Iello est complètement barré https://www.facebook.com/IelloFrance/videos/1638944652797159/

Posté(e)

pic3466068.jpg

J'ai plus appris sur la Guerre d'Algérie en lisant le Playbook que pendant 7 ans de secondaire. Sans déconner...

Bon j'aurais pu m'acheter un livre. Mais ça se dépunche pas un livre, c'est nul.

Posté(e)

Les caméléons, je testerais bien chez Terry avant de m'y intéresser plus, j'ai peur que ce soit vite lassant. Et faut voir combien de temps les langues vont coller :D

Pour la guerre d'Algérie, tout ce que j'en sais c'est que j'en ai vu dans Indigènes et surtout dans la BD que Dodo m'a offert au Noël dernier ;)

Posté(e)

Un jour chez Iello, Cédric Barbé, un des deux boss de Iello (et co-auteur du jeu) arrive et dit : "j'ai dégotté un stock de mains collantes à pas cher, il faut qu'on fasse un jeu dessus. Théo (autre co-auteur du jeu et alors chef de projet chez Iello), trouve une idée". Et quelques années plus tard, Sticky Chameleons, édité par Iello, débarque en boutique.

Véridique...

Posté(e)
Bah franchement j'en ai fait 4 parties, c'est cretin et régressif à souhait. Ca fait son office. Quand tu vois le. Ombre de jeux d'observation et de rapidité qui sortent sans rien qui les distinguent de celui de la semaine d'avant, ben là au moins le n'importe quoi est assumé jusqu'au bout.
  • 2 semaines après...
Posté(e)

http://www.aresgames.eu/wp/wp-content/uploads/2012/03/610x250_ww2-wings-of-glory_contest-0.jpg

Je ne sais pas comment et quand ça va sortir mais Asyncron a ajouté ça à son catalogue.

Un jeu de figurine sur les combats aériens WW1.

Pour ceux qui aiment le genre, le Blue Max de Edge est gravement soldé un peu partout.

Le système est bien cool et on peut pratiquer en 4 vs 4.

Par contre, je crois que c'est un genre un peu difficile à placer.

C'est pas vraiment du wargame, c'est vraiment du niveau jeu de plateau, plus facile à comprendre que Terraforming Mars.

pic1840263.jpg