Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ce jeu , il ne buzz pas, je ne l'avait pas encore acheté et je n'y avais pas joué.

Donc je le mets dans quel post ?  :D

Après je suis pour une moralisation du forum mais c'est vrais que des fois je ne sais pas trop ou poster.

Posté(e)

J'ai séparé pour ne pas trop pollué le post et pouvoir débattre un peu plus.

Est ce qu'on ne pourrait pas faire 1 jeu = 1 sujet

Çà serait plus simple pour retrouver des infos.

Posté(e)
Si tu fais comme ça, il faut une sous section du forum dédiée, pour éviter de polluer le reste. Mais ça permettrait de voir quel jeu buzz vraiment au sein des ADR (au nombre de réponse ;))
Posté(e)

Le problème qui va se poser si on veut regrouper toutes les informations d'un jeu :

Je fait une partie de Terraforming Mars ( qui n'as aucun post dédié au passage...)

Je fait un compte rendu de partie ou je vais écrire dans le sujet dédié ?

Posté(e)

Même pas car cela va créer 1 sujet / partie et on veut 1 sujet / jeu.

Il faudrait pouvoir lier une image à un sujet et remplacer les CR de partie par les sujets actifs d'un forum (je ne sais pas si je suis clair ...)

Posté(e)
En même temps, quand tu fais un CR de partie, t'as peut être pas envie que des commentaires généraux sur le jeu vienne polluer le fil, et inversement, sur le fil général d'un jeu, pas envie d'avoir des commentaires se rapportant à un CR en particulier.
  • 3 mois après...
Posté(e)

Gros up du sujet.

J'essai de trouver des info sur des jeux et impossible de remettre la trace dans le post "hier j'ai joué à ça".

Je pense vraiment qu'il faut faire 1 post / 1 jeu à la mode tric trac. Ca va peut être générer bcp de post mais on se retrouvera beaucoup mieux je pense.

Posté(e)

D'un autre côté, si tu as joué à un crypto-jeu de derrière les fayots, tu va faire ton post et personne ne va réagir (comme c'est souvent le cas déjà dans le post 'Hier') et on va en effet se retrouver avec 22000 posts plus ou moins vides. Je ne vois pas de solution miracles...

J'avais lancé ce topic "hier" pour justement favoriser la com' sur des jeux qui ne nécessitent pas forcément un post à part entière (et relancer le forum qui s'épuisait un peu). On peut cela dit expliquer la démarche en fin de post 'Hier' comme quoi il faut désormais pondre un post par jeu, bloquer 'Hier', voir ce que ça donne en terme de fréquence de posts sur des sujets dédiés et on fait le point dans 1/2/3 mois.