Myrdal Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Merci à tous d'être venu ! Merci à Trollune ! C'était cool ! :yahoo: :yahoo: :yahoo: On refait ça quand vous voulez :biere: :biere: Pour ma part, 2 parties seulement : - Clank : un deck bulding avec un plateau. :scratch: - historia : une jeu civ' bien cool ! moche... mais cool ! :good: Par contre finir à 2 heures du matin ça pique ... :zut: Citer
Kaon Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 3 parties pour moi : - Découverte de Paper Tales, un jeu rudement bien foutu. Pas révolutionnaire, mais bien foutu auquel il est difficile de trouver des défauts :) - Découverte de Flamme Rouge. Pas foufou, mais une fois de temps à autre, ça peut détendre. Bon par contre, faut faire un circuit plus long pour en apprécier plus le sel je pense. - Découverte des Inventeurs. Pas foufou non plus, mais pas dégueu. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 C'était vraiment cool ouais :). Malgré le mal de dos à cause de ma position à la con... Vivement les 24h ! Pour ma part, 2 jeux : Tiny Epic Quest avec @Dunkerque, @Chien Jaune et @Frinzadisq, victoire de Dunkerque avec 24 points, suivi de Chien Jaune à 21, moi-même à 20 et Frinza à 17 si je dis pas de conneries ? Puis un Paper Tales avec @BigYo, toujours Chien Jaune et toujours Frinzadisq, victoire LARGE de Chien jaune avec environ 40 points, et tous les autres 10 points derrière, super découverte :) Citer
Frinzadisq Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Merci à Maku pour avoir amené mon Tiny Epic Quest, super soirée : 2 jeux (cf ci dessus), découverte du kebab, bonne ambiance, et j'ai ma carte :yahoo: Citer
Senik Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Bonne soirée effectivement, même si on a été bien pris par notre partie d'Emergence Event et que j'ai pas vu/parlé avec grand monde! 1 début de partie sur l'un des protos mais arrêté car il leur faut revoir certaines choses et une partie d’initiation de Seb à la Main du Roi avait permis de commencer en douceur. Citer
Tom Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Tu peux nous dire Denis ce que ça donne Emergence Event ? ICI (<-lien) de préférence. Thanks ! ;-) Citer
Tom Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 le mieux c’est là, non? Quote C'est farpait, j'avais pô vu ! :good: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Bien content de la soirée aussi, 2 jeux avec Tarax sans finir trop tard c'était pas gagné :D Paper Tales : 2e partie après la découverte à cannes, j'aime beaucoup. Le jeu me rappelle vraiment les sensations de Race : jeu de cartes à combo assez rapide avec pas mal de cartes qui paraissent moisies ...jusqu'au jour où elles font tourner ton deck comme dans un rêve. J'étais le seul à avoir déjà joué même si ca datait un peu, l'expérience s'est fait sentir. Je finis une 10aine de points devant les camarades bien regroupés. Imhotep : j'arrive enfin à sortir ce jeu que j'avais fait venir de chez White Goblin. Et c'est une très belle surprise ! Un jeu bien fourbe dans lequel il ne faut pas craindre l'interaction très directe :D On s'est bien marré avec les 2 Philippe. Un excellent poids moyen que je classerais aux côtés de Peloponnes entre de poids et de durée. En plus c'est beau, ces constructions avec ces gros cubes en bois ;) Citer
Kaon Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 J'aurai bien testé Imhotep, mais ça s'est mal goupiller du coup. Partie remise ^^ Citer
damien Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Moi je suis allé boire un coup avec une collègue en me disant que je vous rejoindrai après, et au final je suis resté boire un coup avec elle. La flemme de jouer. j'avais emmené Agent trouble et Linq, pour tout dire. Mais la bière De l'autre coté du Pont est vraiment pas mal. Une prochaine. Cool que ça se soit bien passé. Citer
Chienjaune Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 C'était en effet sympa de voir vos bonnes vieilles trognes, avec les yeux brillant de lubricité ludique ! :D ps : Bruno, il faudra que je teste Imhotep, mon sang égyptien me le dicte ! :yes: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Cool, j'ai déjà 2 clients pour une prochaine partie ! Citer
Messages recommandés