Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hop, un sujet pour parler de nos actions de communication à l'extérieur, histoire d'améliorer un peu notre visibilité

1) J'ai ajouter une adresse vague de l'association, pointé sur Lyon 2e arrondissement sur Google map. Ça serait bien qu'elle récolte des avis (positif de préférence ^^). C'est par ici que ça se passe (lien)

2) le blog Les Dragons Nains parlent de nous ! (lien)

3) On a une page Facebook (lien) plutôt active (surtout grâce à Terry) et une page Google+ (lien) qui fait de même (pour cette dernière, ça serait bien de la suivre pour qu'on ait accès à plus de customisation / outils)

Posted

:good:

Pour facebook : je sais pas si ça sert à quelque chose ce que je fait mais je vais essayer de tenir le plus longtemps possible pour voir si on arrive à récupérer du monde grâce à ça.

Posted
Qu'est ce qui est beau ? (dans la mesure où les résultats d'une recherche Google sont propres à chaque utilisateur en fonction de son historique de recherche et paramétrage, pas dit qu'on voit la même chose que toi)
Posted

Je n'ai pas les mêmes, je pense qu'il se sert de la localisation fournie par le navigateur (si autorisé) voire de la localisation déduite de l'adresse IP publique.

Mais c'est cool (moi j'ai LOU Bridge, Les épinard, et la triche).

Posted

Bam !

Vous faites bien d'en parler, mercredi j'ai fait une escape room pas loin de Trollune (A maze in game), y'avait des flyers pour la boutique. J'avais pas ceux de l'asso sur moi mais c'est le genre de coin bien geek où on croise plein de joueurs (les gérants sont joueurs), ca peut être un bon spot pour faire de la pub ;)