Guest Utilisateur supprimé Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 Bonjour à tous, ça fait maintenant un moment que je suis supposé rentrer en contact avec votre communautés vantée maintes fois par Taze et Yannick de Trollune. Je franchis donc le pas et viens vous faire un coucou par ici ! Je suis gamer, papa d'une Charly de trois ans, chef de cuisine à L'Atenium, extra à Trollune, joueur compétitif de LCG et fait mes premiers pas sur des créations de jeux depuis quelques mois. Je suis dispo pour des parties principalement en fin de matinée/début d'aprèm ou deuxième partie de soirée vu mes horaires (17h-23h). Principalement Lyon 7 mais aussi zone Villefranche/Anse/Trévoux si suffisamment tôt dans la journée. Ma collection est dispo par ici ! Merci à tous et bonne journée Quote
Tom Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Et si tu as la moindre question sur le fonctionnement de l'asso ou autre, n'hésite pas ! ;-) Quote
Myrdal Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 Salut et bienvenu. On a joué ensemble à historia à la soirée Trollune. :biere: Plus de 500 jeux ! Tu rigoles pas toi. @bientôt Quote
Frinzadisq Posted September 7, 2017 Posted September 7, 2017 Bienvenue! (sobre mais sincère!) (Pour Terry : pour les Owned c'est 95 car la liste met les "want to play") Quote
Cowboy Georges Posted September 8, 2017 Posted September 8, 2017 Bienvenu chez nous ;) Quelqu'un qui a «beer» dans donc pseudo ne peut être qu'une personne de goût :D Quote
Guest Utilisateur supprimé Posted September 11, 2017 Posted September 11, 2017 Merci pour l'accueil ! Quote
Guest Utilisateur supprimé Posted September 12, 2017 Posted September 12, 2017 Bienvenue ! Et pour être passé plusieurs fois à l'Atenium, ce qui sort des cuisines est tjs une tuerie ! (Je le disais à la personne au bar, qui me répétait à chaque fois de le dire au cuistos : c'est fait !) Quote
Kaon Posted October 12, 2017 Posted October 12, 2017 Preuve que septembre m'est une période trop chargée, j'ai oublié de saluer :) Bienvenue Monsieur ! Quote
Chienjaune Posted October 14, 2017 Posted October 14, 2017 Belle collection en effet ! bienvenue à toi Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.