Jump to content

Beersson, Gamer entre Anse et Lyon

Recommended Posts

Guest Utilisateur supprimé
Posted

Bonjour à tous,

ça fait maintenant un moment que je suis supposé rentrer en contact avec votre communautés vantée maintes fois par Taze et Yannick de Trollune. Je franchis donc le pas et viens vous faire un coucou par ici !

Je suis gamer, papa d'une Charly de trois ans, chef de cuisine à L'Atenium, extra à Trollune, joueur compétitif de LCG et fait mes premiers pas sur des créations de jeux depuis quelques mois.

Je suis dispo pour des parties principalement en fin de matinée/début d'aprèm ou deuxième partie de soirée vu mes horaires (17h-23h). Principalement Lyon 7 mais aussi zone Villefranche/Anse/Trévoux si suffisamment tôt dans la journée.

Ma collection est dispo par ici !

Merci à tous et bonne journée

Posted

Bienvenue à toi !

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Et si tu as la moindre question sur le fonctionnement de l'asso ou autre, n'hésite pas ! ;-)

Guest Utilisateur supprimé
Posted

Bienvenue !

Et pour être passé plusieurs fois à l'Atenium, ce qui sort des cuisines est tjs une tuerie ! (Je le disais à la personne au bar, qui me répétait à chaque fois de le dire au cuistos : c'est fait !)

• 1 month later...