Utilisateur supprimé Posté(e) le 10 septembre 2017 Posté(e) le 10 septembre 2017 Bonjour à tous, Je suis Choufleure (Geoffrey IRL), j'ai quitter ma région natale pour emménager dans la ville lumière et suis à la recherche de compagnons de Jeux. Je suis ouvert à toutes les catégories de jeux. Mais je souhaiterais découvrir le Jdr. Je n'ai vu que du bien de votre communauté et espère pouvoir contribué à la bonne ambiance de celle-ci. Si vous avez des questions j'y répondrais volontier. Merci beaucoup Geoffrey Citer
Kaon Posté(e) le 10 septembre 2017 Posté(e) le 10 septembre 2017 Lorrain ou Alsacien ? ;) Quoi qu'il en soit, bienvenue dans la région (et chez nous ^^) ! Les JdR sont un peu en marge au sein des AdR, même s'il y a un regain de cette branche des jeux de société ces derniers mois, donc c'est faisable :) Pour l'interrogatoire (;)), tu as élu domicile dans quel coin ? (histoire d'avoir une idée de ceux que tu pourrais croiser rapidement) Citer
Tom Posté(e) le 10 septembre 2017 Posté(e) le 10 septembre 2017 Soit le bienvenu parmi nous ! Nul doute que tu trouveras ton bonheur par chez nous. N'hésite pas à rejoindre une soirée proposée en page d'accueil du site (ou à en proposer une). Si tu as la moindre question sur le fonctionnement ou autre, n'hésite pas ! ;-) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2017 Qu'est ce qui m'a trahi ? mon nom de famille ? =p Je viens d'alsace un petit patelin prêt de Strasbourg. J'habite dans le 7 eme entre guillotière et l'université lumière. Je peux m'inscrire à une soirée comme ça ? Les soirées sont toutes ouvertes aux "débutants" ? Merci pour votre accueil Geoffrey Citer
Tom Posté(e) le 10 septembre 2017 Posté(e) le 10 septembre 2017 Oui, oui, aucun soucis. Pour s'inscrire à une soirée, il suffit juste de cliquer sur le bouton "s'inscrire" de la soirée concernée, de papoté un poil sur la page dédiée histoire de savoir à quoi on souhaite jouer (mais on peut aussi voir sur le tas) et qu'est-ce qu'on grignote (mais ça n'a rien d'obligatoire non plus !) et roule ma poule ! Faut pas hésiter à se lancer, on a tous commencé comme ça un jour en se tapant l'incruste gentiment chez les uns et les autres. ;-) Citer
Kaon Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 Je plussoie les dires de Tom, la plupart des soirées sont ouvertes à n'importe qui :) Si ce n'est pas [tout à fait] le cas, c'est précisé dans la description (s'il y a des envies particulières, ou si c'est un évènement un peu particulier comme l'animation des Barolles). Citer
Kaon Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 Qu’est ce qui m’a trahi ? mon nom de famille ? =p Je viens d’alsace un petit patelin prêt de Strasbourg. Oui, j'admets, le nom de famille m'a fait tiquer ;) ... sûrement parce que ce sont des sonorités familière. Après, des expat's du Grand Est, y'en a d'autres par ici (bon vachement moins flagrant au niveau nom de famille aussi :lol: ) Citer
totoche69 Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 Bienvenue à toi et ne te gêne pas si tu as d'autres questions :good: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2017 entre Guillotière et l'université dans le 7e... en gros on doit être voisin ^^ mais il faut que je me lance, que je fasse le premier pas pour rejoindre et/ou organiser une soirée ! Peut-être ensemble ?! le stress.... Citer
Tom Posté(e) le 29 septembre 2017 Posté(e) le 29 septembre 2017 Il n'y a aucune crainte à avoir, vraiment. Les AdR sont des gros nounours. Tu leur apportes un jeu avec des cartes ou des cubes en bois et ils deviennent tout gentils et polis. :yes: Citer
tarax Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 un bon jeu et une biere et les adr joue meme dans des batcaves :whistle: :chut: Citer
Boeush Posté(e) le 11 octobre 2017 Posté(e) le 11 octobre 2017 Et n'hésite pas à nous rejoindre à l'un de nos événements emblématiques: les 24h du jeu, qui se déroulent le 18 et 19/11 (voir sujet en page d'accueil, localisation, inscription gratuite et tout et tout). Tu prendras peur en rencontrant 25 à 40 personnes d'un coup, mais ça te permettra de mettre des visages sur des noms ou pseudos. Et c'est bien ça qui fait peur. Rassure-toi, personne n'exige que tu restes de samedi 9h à dimanche 9h. Tu viens pour le nombre d'heures qui te vont bien. A bientôt, donc ! Citer
Chienjaune Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 bienvenue chez les AdR, des gens qui vivent d'un peu de jeux et de beaucoup de bières (ou l'inverse je sais plus) :D Citer
Messages recommandés