Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis Choufleure (Geoffrey IRL), j'ai quitter ma région natale pour emménager dans la ville lumière et suis à la recherche de compagnons de Jeux.

Je suis ouvert à toutes les catégories de jeux. Mais je souhaiterais découvrir le Jdr.

Je n'ai vu que du bien de votre communauté et espère pouvoir contribué à la bonne ambiance de celle-ci.

Si vous avez des questions j'y répondrais volontier.

Merci beaucoup

Geoffrey

Posté(e)

Lorrain ou Alsacien ? ;)

Quoi qu'il en soit, bienvenue dans la région (et chez nous ^^) !

Les JdR sont un peu en marge au sein des AdR, même s'il y a un regain de cette branche des jeux de société ces derniers mois, donc c'est faisable :)

Pour l'interrogatoire (;)), tu as élu domicile dans quel coin ? (histoire d'avoir une idée de ceux que tu pourrais croiser rapidement)

Posté(e)

Soit le bienvenu parmi nous !

Nul doute que tu trouveras ton bonheur par chez nous. N'hésite pas à rejoindre une soirée proposée en page d'accueil du site (ou à en proposer une).

Si tu as la moindre question sur le fonctionnement ou autre, n'hésite pas ! ;-)

Posté(e)

Qu'est ce qui m'a trahi ? mon nom de famille ? =p

Je viens d'alsace un petit patelin prêt de Strasbourg.

J'habite dans le 7 eme entre guillotière et l'université lumière.

Je peux m'inscrire à une soirée comme ça ?

Les soirées sont toutes ouvertes aux "débutants" ?

Merci pour votre accueil

Geoffrey

Posté(e)

Oui, oui, aucun soucis. Pour s'inscrire à une soirée, il suffit juste de cliquer sur le bouton "s'inscrire" de la soirée concernée, de papoté un poil sur la page dédiée histoire de savoir à quoi on souhaite jouer (mais on peut aussi voir sur le tas) et qu'est-ce qu'on grignote (mais ça n'a rien d'obligatoire non plus !) et roule ma poule !

Faut pas hésiter à se lancer, on a tous commencé comme ça un jour en se tapant l'incruste gentiment chez les uns et les autres. ;-)

Posté(e)

Je plussoie les dires de Tom, la plupart des soirées sont ouvertes à n'importe qui :)

Si ce n'est pas [tout à fait] le cas, c'est précisé dans la description (s'il y a des envies particulières, ou si c'est un évènement un peu particulier comme l'animation des Barolles).

Posté(e)
Qu’est ce qui m’a trahi ? mon nom de famille ? =p Je viens d’alsace un petit patelin prêt de Strasbourg.

Oui, j'admets, le nom de famille m'a fait tiquer ;) ... sûrement parce que ce sont des sonorités familière. Après, des expat's du Grand Est, y'en a d'autres par ici (bon vachement moins flagrant au niveau nom de famille aussi :lol: )

• 2 semaines après...
Posté(e)
Il n'y a aucune crainte à avoir, vraiment. Les AdR sont des gros nounours. Tu leur apportes un jeu avec des cartes ou des cubes en bois et ils deviennent tout gentils et polis. :yes:
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Et n'hésite pas à nous rejoindre à l'un de nos événements emblématiques: les 24h du jeu, qui se déroulent le 18 et 19/11 (voir sujet en page d'accueil, localisation, inscription gratuite et tout et tout).

Tu prendras peur en rencontrant 25 à 40 personnes d'un coup, mais ça te permettra de mettre des visages sur des noms ou pseudos. Et c'est bien ça qui fait peur.

Rassure-toi, personne n'exige que tu restes de samedi 9h à dimanche 9h. Tu viens pour le nombre d'heures qui te vont bien.

A bientôt, donc !