Utilisateur supprimé Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 Hello, je m'appelle Sandrine, je suis l'une des fondatrices du Blog des Dragons Nains. On a été contacté par Kaon pour rentrer votre association dans nos pages. Du coup, je me suis dis : "Pourquoi pas s'inscrire..." et voilà ;) Je suis au chômage, donc pleiiiiins de temps de libre et j'ai une petite ludothèque que vous trouverez ici. Elle n'est peut-être pas totalement à jour et on la partage à 2 (j'en ai quand même la majorité chez moi, je ne sais plus où les mettre lol). Autrement, en informations complémentaires, j'ai 40 ans et j'habite à Villeurbanne. Je suis toujours à la recherche de joueurs pour tester les jeux et pouvoir en faire des articles, donc votre communauté devrait bien me plaire :) A bientôt :) Citer
Kaon Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 Bienvenue ! Tout d'abord, encore merci pour votre article, car mine de rien, ça améliore notre visibilité et amène des gens qui cherchent une asso comme la notre :) Il y a quelques actifs du côté de l'Est lyonnais, et puis Villeurbanne c'est assez bien relié aussi, donc je ne doute pas que tu trouveras des joueurs/joueuses assez rapidement. Ne pas hésiter à se raccrocher à une rencontre voire à en organiser :) A bientôt pour croiser le pion ! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2017 Pas de soucis, le but du blog est, entre autre, de faire la promotion de tout ce qui est ludique à Lyon et sa région. Pour jouer, je verrai ça au retour de mes vacances ;-) Citer
Myrdal Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 Bienvenu ! J'ai vu que tu t'es inscrit à la soirée collective avec le dernier des traîtres :good: C'est une bonne façon de rencontrer plein de monde. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 C'est surtout pas très loin de Villeurbanne ;) Bienvenue et à bientôt autour d'une table. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2017 Bienvenu ! J’ai vu que tu t’es inscrit à la soirée collective avec le dernier des traîtres C’est une bonne façon de rencontrer plein de monde. Quote Ah, j'ai fais ça ? :unsure: Citer
Myrdal Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 En faite non c'est Choufleure :zut: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2017 Oui, je me demandais où j'avais fais une connerie lol Non, je serais en vacances, autrement, oui, ça aurait pu être cool. Citer
Tom Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 Welcome ! C'est cool une nouvelle inscrite qui pour une fois n'est pas dans le grand ouest lyonnais. :D Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2017 Bienvenue :) Tiens, j'avais jamais tilté que les Dragons Nains étaient dans la région lyonnaise. Hop, rajoutés dans les Ludipotes sur mon site =) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2017 Merci pour votre accueil :) Maku, sympa ton site :) J'aime bien les jeux dont tu parles, on devrait bien s'entendre ;) Citer
tarax Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 bienvenue et comme dis tom ha un qui n est pas du coté ouest ,et bonne vacances Citer
totoche69 Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 Bienvenue à toi !!!! :good: Citer
Boeush Posté(e) le 11 octobre 2017 Posté(e) le 11 octobre 2017 Et n'hésite pas à nous rejoindre à l'un de nos événements emblématiques: les 24h du jeu, qui se déroulent les 18 et 19/11 (voir sujet en page d'accueil, localisation, inscription gratuite et tout et tout). Tu prendras peur en rencontrant 25 à 40 personnes d'un coup, mais ça te permettra de mettre des visages sur des noms ou pseudos. Et c'est bien ça qui fait peur. Bon je sais, j'ai déjà fait ce message à plusieurs nouveaux sur l'assoc', mais le jeu est de trouver les 7 différences dans le texte :D Citer
Chienjaune Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 bienvenue amie des Dragons Nains :-) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2017 Merci à tous ! Bon, après le Québec, j'ai enchaîné sur la Réunion :wacko: Mais maintenant, je suis fraîche(ment bronzée :D ) et dispo ... Par contre, c'est dommage, les 24h du jeu avaient l'air sympa, mais je suis de mariage ce week-end là :cry: Je vais regarder les autres sorties proposées et essayer de m’incruster quelque part :) En tout cas, merci à tous pour votre accueil :biere: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2017 Bon, j'essaie chez Tom le 14 novembre, j'espère qu'il ne mange pas ? lol et au cas où, j'ai lancé une soirée le 11 novembre chez moi (à Villeurbanne). Citer
Kaon Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Si ça lui arrive de manger quand même, même s'il n'est pas gros mangeur pour autant ;) Par contre quelqu'un qui s'inscrit à une de ses rencontres, il va fêter ça longtemps :ange: Citer
Tom Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Bon, j’essaie chez Tom le 14 novembre, j’espère qu’il ne mange pas ? lolLa plupart du temps, non. :D Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Par contre, qu'est-ce qu'il boit ! Citer
Tom Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Par contre, qu’est-ce qu’il boit !Et c'est toi qui dit ça vieux pirate ! :biere: Citer
Messages recommandés