Tom Posté(e) le 6 octobre 2017 Posté(e) le 6 octobre 2017 Rien à redire sur le livret, ça me plait bien (bien que je n'ai jamais dit ça sur Twin It, que ce soit bien clair entre nous ! :D ) Y'a juste un prénom qui manque dans le meeple de Descartes on dirait. Citer
Kaon Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2017 Disons que pour les boutiques, j'ai mis des nom sur celles où on a au moins un infiltré ;) Donc Descartes et Poisson d'Avril sont des "anonymes". Citer
Max Posté(e) le 6 octobre 2017 Posté(e) le 6 octobre 2017 J'ai rajouté 2 3 trucs à la liste. J'apporterai les jeux mercredi (parce que j'ai pas encore parlé à Jen pour vendredi soir !) Citer
Kaon Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2017 Bon, avec un semi-désistement de Yann, le nombre d'animateur à 100% devient limite quand même :scratch: @maxou : va falloir que t'entame les négociations avec Jen si ce n'est pas déjà fait ;) @Elarian : alors, garçons or not le vendredi soir ? Sinon, côté jeux, faut que je refasse un tour de mon côté pour les jeux pour "petits" voir ce que j'ai ... je crois bien que ma ludo n'est pas à jour de ce côté ^^ Il nous manque des jeux du livret : Qwixx (je note la proposition de @cowboygeorges ), Twin It, Patchwork et Ice cool Je pense aussi qu'un Tumbling dice pourrait être pas mal, encore faudrait-il trouver un système pour éviter de courir après les dés qui tombent de la table et limiter les pertes du coup. Quelqu'un aurait un exemplaire à amener ? :) Citer
Max Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Jen a rendez-vous à 17h30 à croix-rousse. Pas possible d'être là avant 19h30 Citer
damien Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 18h jouable pour moi en fonction de la circulation. En tout cas vous faites un travail remarquable pour porter ça. Bravo. Citer
pourfendeur Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Je peux en être dès 18h00 également. Citer
Rémy Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 j'ai envoyé un SMS à Nico pour lui dire que je suis bloqué sur Paris et que je vais rentrer tard. Le temps de récupérer les filles & tutti quanti, je préfère dire que je ne pourrai venir. Si ça se goupille bien (réunion qui se finit plus tôt), je vous rejoindrai. Je m'associe à Damien : vous portez ce projet avec brio. Un grand merci à vous les gars du CA ! Citer
Kaon Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2017 Désolé Rémy de ne pas avoir donné suite à son SMS, je l'ai bien eu et pris en compte. C'est pas arrangeant c'est sûr, mais on fera avec ;) et si c'est possible et encore pertinent (donc pas à 5 minutes de la fin ;)) de venir, n'hésites pas, ça fera plaisir à pas mal de personnes je pense :p Dans tous les cas, à la revoyure. Citer
damien Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Si c'est trop compliqué de mobiliser cette année, et si on galère trop le soir même, il faudra se poser des questions. On pourrait tenter une année blanche. C'est à dire faire sentir que au delà de l'aspect militant et social d'aller à cet endroit c'est aussi une source de financement non négligeable qui paye les saucisses dans les grands événements associatifs. Il n'y aurait pas forcément un gros impact au niveau individuel, juste un peu moins de distractions, une légère augmentation de la cotisation annuelle. Je le dis sans animosité, car peut être que c'est un projet qui est une survivance d'une autre époque qui ne correspond pas forcément aux modes d'engagement et de consommation actuels, à la composition d'une association qui s'est pas mal renouvellée. Parce que la communication n'est pas le problème à mon avis car le paquet a été mis à ce niveau, de manière bien plus pro qu'avant. Bon c'est sans doute un peu tôt pour poser ces questions. J'ai révisé Tobago et serai bien content d'en faire un. Citer
Kaon Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2017 T'inquiète Damien, on va assurer :) Mais on en a effectivement un peu discuté hier soir lors de notre réunion de CA, et c'est probable que le sujet tombe lors de l'AG. Citer
damien Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Oui, on va assurer, mais je trouve qu'il y a une question de fond. Citer
totoche69 Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 On en a discuté hier assez longuement avec les gars et effectivement il va falloir se pencher sur cette animation. Mine de rien on est payé pour cet événement et on se doit d'assurer un minimum, pour cette fois ça va le faire mais j'ai l'impression que ça s'essouffle un peu. On en discutera au moment de l'AG. Citer
Kaon Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2017 La bonne nouvelle du soir : @elarian / Fred s'est libéré et sera des notre toute la soirée :) Citer
pourfendeur Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Cool tu vas voir qu'on va être bientôt trop nombreux A demain :biere: Citer
Myrdal Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 J'ai oublier mon appareil photo ce matin ... Et ça va être compliqué de faire l'aller retour ce soir. Ça commence à 18:00 ou on a un peu de marge ? Citer
Kaon Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2017 Début officiel : 18h30. Rdv pour nous à 18h Moi je devrai y être avant. Citer
Kaon Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2017 Bon, soirée passée, avec brio manifestement, même si ce n'était pas gagné (surtout au vu de la tranche 18h30 - 19h30, une vraie boucherie un samedi midi... manquait les tickets ^^) Merci à tous les animateurs et ceux qui ont mis un tant soit peu la main à la pâte. CR bientôt Citer
Rémy Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 bravo à vous ! Vous avez assuré grave : chapeau bas aux artistes ;-) Citer
jean-baptiste Posté(e) le 15 octobre 2017 Posté(e) le 15 octobre 2017 Bravo les gars ! Vous étiez combien au final ? Citer
damien Posté(e) le 15 octobre 2017 Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y avait assez de monde pour que j'ai pas le temps de compter. A un moment, j'ai eu l'impression qu'on serait pas assez, mais il y a eu une espèce d'autogestion. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 15 octobre 2017 Posté(e) le 15 octobre 2017 Bien joué les gars ! Chapeau ! Citer
Myrdal Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 Début de soirée compliqué vu le nombre de personnes ! Même les csc ne s'attendais pas à une tel influence car il n'y avait plus de place. :wacko: Malgré les nombreux jeux emmené pour les 2-5 ans, on à quand même réussi à en manquer :unsure: Grosse amélioration pour le repas ou une pause pour manger a été faite ! Après repas qui à repris tranquillement et qui nous a permis de gérer les gens au fur et à mesure. Tous le monde avait l'air content, et ça, c'est l'essentiel ! :biere: Citer
Tom Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 Ca semble s'être pas trop mal passé finalement, au vu de l'effectif limité. Tant mieux et bravo à vous ! Citer
Messages recommandés