jean-baptiste Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 ps : JB dans mes bras.Quote Je passe prendre mon bon d'achat dans la semaine ;-) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Ca n'est pas une impression Julien : il y a de moins en moins d'éditeurs, en tout cas côté jds :( Cette année, Asmodée et Blackrock n'ont pas voulu faire le déplacement. Trop cher pour les exposants, trop cher pour le public et public très core. Mais ça n'est pas ça qui va attirer de nouveaux éditeurs malheureusement. Nous cette année on présentait des jeux qui collaient bien au salon : Paper Tales + Twelve Heroes. L'année dernière, avec SOL et Freak Shop ça avait été très difficile. Le choix des éditeurs est logique : ils viennent si la cible leur convient. C'est pas pour rien qu'il y avait Intrafin et Asyncron, qui sont quand même des éditeurs qu'on ne voit pas sur tous les salons. Citer
Vince Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Les Devil Pigs ne sont pas venus non plus, dommage... Un pote exposant me disait qu'effectivement c'était cher pour eux. Pour le public, 12€, c'est abusé amha, mais je serais curieux de connaître ce qui justifie ce tarif, si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Cool pour Seeders, j'ai beaucoup aimé ^^ Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Ce qui justifie le tarif c'est qu'ils perdent de l'argent peu ou prou chaque année. Après on peut toujours se dire moins cher = plus de visiteurs... mais c'est un autre débat. Citer
Vince Posté(e) le 11 octobre 2017 Posté(e) le 11 octobre 2017 Certes, mais j'ai du mal m'exprimer : ma question est de savoir ce qui leur coûte si cher en fait ^^ Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 11 octobre 2017 Posté(e) le 11 octobre 2017 La salle est pas cadeau déjà je crois. Et aussi le fait qu'ils n'ont aucune subvention doit pas mal jouer. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Pour les curieux sur Seeders, je propose une soirée demain soir chez moi =) https://lesaventuriersdurhone.org/events/soiree-seeders-exodus/ Citer
Max Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Demain soir, on fait l'animation aux Barolles, on a d'ailleurs besoin de monde (je dis ça je dis rien) Citer
Kaon Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Seeders me dirait bien, mais je pense que ça attendra les 24h pour moi... demain je suis aux barolles aussi. Aucune obligation cela dit, ni contre indication aux soirées en parallèle soit dit en passant. Mais je rejoins max dans sa proposition :p Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Malheureusement, même si je serais pas loin entre 18h30 et 20h00, je ne pourrais pas venir (Hopital Lyon Sud) =/ Citer
Messages recommandés