Aller au contenu

Messages recommandés

Invité jean-baptiste
Posté(e)
ps : JB dans mes bras.

Je passe prendre mon bon d'achat dans la semaine ;-)

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
Ca n'est pas une impression Julien : il y a de moins en moins d'éditeurs, en tout cas côté jds :( Cette année, Asmodée et Blackrock n'ont pas voulu faire le déplacement. Trop cher pour les exposants, trop cher pour le public et public très core. Mais ça n'est pas ça qui va attirer de nouveaux éditeurs malheureusement. Nous cette année on présentait des jeux qui collaient bien au salon : Paper Tales + Twelve Heroes. L'année dernière, avec SOL et Freak Shop ça avait été très difficile. Le choix des éditeurs est logique : ils viennent si la cible leur convient. C'est pas pour rien qu'il y avait Intrafin et Asyncron, qui sont quand même des éditeurs qu'on ne voit pas sur tous les salons.
Posté(e)

Les Devil Pigs ne sont pas venus non plus, dommage...

 

Un pote exposant me disait qu'effectivement c'était cher pour eux.

 

Pour le public, 12€, c'est abusé amha, mais je serais curieux de connaître ce qui justifie ce tarif, si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

 

Cool pour Seeders, j'ai beaucoup aimé ^^

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
Ce qui justifie le tarif c'est qu'ils perdent de l'argent peu ou prou chaque année. Après on peut toujours se dire moins cher = plus de visiteurs... mais c'est un autre débat.
Posté(e)
Certes, mais j'ai du mal m'exprimer : ma question est de savoir ce qui leur coûte si cher en fait ^^
Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
La salle est pas cadeau déjà je crois. Et aussi le fait qu'ils n'ont aucune subvention doit pas mal jouer.
Posté(e)

Seeders me dirait bien, mais je pense que ça attendra les 24h pour moi...

 

 

 

demain je suis aux barolles aussi. Aucune obligation cela dit, ni contre indication aux soirées en parallèle soit dit en passant. Mais je rejoins max dans sa proposition :p

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
Malheureusement, même si je serais pas loin entre 18h30 et 20h00, je ne pourrais pas venir (Hopital Lyon Sud) =/

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...