Myrdal Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Je vends junk'art neuf emballé. Je vais le mettre à 45€ sur facebook / okkazéo donc 40 € pour les ADR.
Tom Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 T'en a reçu un deuxième tout beau tout neuf ou t'as remballé le tiens en douce ? :D
Myrdal Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2017 Oui j'en ai reçu 2 pour le prix d'un ! :D
Tom Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Ca m'est arrivé une fois de recevoir 2 fois toute une commande chez Ludikbazar. Trop bon trop c*n, j'ai tout renvoyé. :zut:
Max Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Oui enfin là, c'est amazon, ça leur fait pas de mal d'envoyer 2 fois le colis !
Tom Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 C'est moche, mais ça fait une bonne raison de préférer les gros sites marchands qui exploitent leurs employés comme des gros sales par rapport aux boutiques en dur. Pas sûr que Trollune (au hasard) te laisse repartir avec 2 boites pour le prix d'une. :D
Myrdal Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2017 Ca m’est arrivé une fois de recevoir 2 fois toute une commande chez Ludikbazar. Trop bon trop c*n, j’ai tout renvoyé. Ça aurait été un site marchand de jeux, j'aurais surement renvoyé mais Amazon ...
Myrdal Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2017 En plus c'était asmodée qui casse les prix direct sur amazon. Sympa pour les boutiques :hache: Je viens de vérifier, ils ont revu leur prix depuis ... :whistle: :whistle:
damien Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 En plus c’était asmodée qui casse les prix direct sur amazon. Tiens, à l'opposé de leur discours ? Tu peux en dire plus ?
Myrdal Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2017 J'ai acheté le jeu 45€ alors qu'il doit être a 60€/65€ prix de vente conseillé je pense. Ça fait un gros écart de prix quand même. Il était bien moins chère que sur philibert même avec mes 10% de reduc....
damien Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Tom wrote: Ca m’est arrivé une fois de recevoir 2 fois toute une commande chez Ludikbazar. Trop bon trop c*n, j’ai tout renvoyé. Ça aurait été un site marchand de jeux, j’aurais surement renvoyé mais Amazon … Quote C'est dire s'ils travaillent bien leur image...
damien Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Un échange ça t'irait ? Je te file Indonesia de Splotter (je pense que ça peut être ta came). Ou Starfighter. Ou une version maison du Trut. Ou Ce que aimer veut dire de Mathieu Lindon Ou carrément mon DVD des Affranchis. Mon disque de reprise de Sun records ? Je te paye un coup à boire ?
Messages recommandés