Aller au contenu

Les bonnes trouvailles (leboncoin / vide grenier ou autre)

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas trouvé de post dans le genre pour partager vos bonnes trouvailles.

Sur leboncoin (merci Max) : Eclipse + extension ship pack 1 + 6 organizer de ressources à 30 € :yahoo:

Bon il manque l'extension l'eveil des anciens que je risque de payer plus cher ... :wacko:

Posté(e)
Belle affaire que ce flick'em up à 30€ avec les extensions (c'est juste dommage que ce jeu soit si loooooong). Je l'ai revendu la semaine dernière pour 60€ avec juste 1 extension.
Posté(e)
joli.

J’aurai bien aimé trouvé l’extension d’eclipse aussi ^^

Elle apporte beaucoup l'extension ? Il me semble qu'on avait joué avec chez toi et la tu me dis que tu ne l'as pas ...  :wacko:

Pour la trouver, tu as philibert mais à 32€ ...

Posté(e)

Elle apporte beaucoup l’extension ? Il me semble qu’on avait joué avec chez toi et la tu me dis que tu ne l’as pas … :wacko: Pour la trouver, tu as philibert mais à 32€ …

On a joué chez moi, mais sur la boîte à Dodo, qui a l'extension lui ;)

Ca apporte des technos surtout, qui équilibre un peu certains points et apporte des nuances rigolotes

Posté(e)

Ah oui belles trouvailles ^^ Comment vous faites pour LBC, je crois pas qu'on puisse mettre d'alertes, et ça prendrait trop de temps de scruter toutes les annonces :(

Toujours dispo Flick'em Up à ce prix ?

Posté(e)
Ah oui belles trouvailles ^^ Comment vous faites pour LBC, je crois pas qu’on puisse mettre d’alertes, et ça prendrait trop de temps de scruter toutes les annonces :(

Toujours dispo Flick’em Up à ce prix ?

Je l'ai remis en vente... (parce que c'est trop long les parties).

Après si tu le veux je peux te l'échanger contre Scythe