Myrdal Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 J'ai pas trouvé de post dans le genre pour partager vos bonnes trouvailles. Sur leboncoin (merci Max) : Eclipse + extension ship pack 1 + 6 organizer de ressources à 30 € :yahoo: Bon il manque l'extension l'eveil des anciens que je risque de payer plus cher ... :wacko: Citer
Max Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 Flick em up avec les 2 extensions 30 € (c'était le même gars). Bon y avait rien d'autres ;) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 Plutôt que de nous narguer avec vos bonnes affaires, vous feriez mieux de nous faire partager les bons plans qui ne vous intéressent pas :bière: Citer
Tom Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 Belle affaire que ce flick'em up à 30€ avec les extensions (c'est juste dommage que ce jeu soit si loooooong). Je l'ai revendu la semaine dernière pour 60€ avec juste 1 extension. Citer
Kaon Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 joli. J'aurai bien aimé trouvé l'extension d'eclipse aussi ^^ Citer
Myrdal Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2017 joli. J’aurai bien aimé trouvé l’extension d’eclipse aussi ^^ Elle apporte beaucoup l'extension ? Il me semble qu'on avait joué avec chez toi et la tu me dis que tu ne l'as pas ... :wacko: Pour la trouver, tu as philibert mais à 32€ ... Citer
Max Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 L'annonce pour info. https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1188514759.htm?ca=22_s Le gars est à 3km de mon lycée, je peux y retourner si besoin Citer
Kaon Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 Elle apporte beaucoup l’extension ? Il me semble qu’on avait joué avec chez toi et la tu me dis que tu ne l’as pas … Pour la trouver, tu as philibert mais à 32€ … On a joué chez moi, mais sur la boîte à Dodo, qui a l'extension lui ;) Ca apporte des technos surtout, qui équilibre un peu certains points et apporte des nuances rigolotes Citer
Myrdal Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2017 l'extension ship pack 1 d'eclipse ne sert à rien (quasiment) mais les vaisseaux sont vraiment cool Citer
BigYo Posté(e) le 22 septembre 2017 Posté(e) le 22 septembre 2017 Ah oui belles trouvailles ^^ Comment vous faites pour LBC, je crois pas qu'on puisse mettre d'alertes, et ça prendrait trop de temps de scruter toutes les annonces :( Toujours dispo Flick'em Up à ce prix ? Citer
Myrdal Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2017 Faut demander à max le chef des trouvailles :whistle: Pour flick'em up, il est en vente mais pas au même prix :whistle: :respect: Citer
Max Posté(e) le 22 septembre 2017 Posté(e) le 22 septembre 2017 Ah oui belles trouvailles ^^ Comment vous faites pour LBC, je crois pas qu’on puisse mettre d’alertes, et ça prendrait trop de temps de scruter toutes les annonces :( Toujours dispo Flick’em Up à ce prix ? Quote Je l'ai remis en vente... (parce que c'est trop long les parties). Après si tu le veux je peux te l'échanger contre Scythe Citer
BigYo Posté(e) le 23 septembre 2017 Posté(e) le 23 septembre 2017 Ah ah non, je l'ai déjà, c'est les extensions qui m'auraient peut-être intéressées ;) Citer
Messages recommandés