Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'essai de lancer un trucs. (récupéré sur TT)

Le but : chaque mois, votez pour 3 jeux. Votre top du moment, vos chouchou quoi !

Vous pouvez voter jusqu'au 15 Octobre.

A la fin des votes, un classement sera fait.

Pour les points je fait simple :

3 points

2 points

1 point

A vos votes !

Posté(e)

1. Paper Tales. Une réussite avec toutes les personnes auxquelles je présente le jeu.

2. Galèrapagos. Une surprise, j'en attendais pas grand-chose, et le jeu passe super bien, surtout en pause de midi !

3. Seeders - Exodus. Je le connaissais, et j'en redemandais. J'ai enfin reçu le jeu, et il me tarde d'enchaîner les parties !

Posté(e)

1. Horreur à Arkham, vivement le dernier scénario de la campagne ! ! ! Toujours aussi immersif et prenant.

2. Leaving Earth en solo, toujours aussi bon de devoir sortir son crayon pour calculer ses étages de fusées. :)

3. 7ème continent, même si à cause du boulot de madame, on n'est pas allé bien loin.

Posté(e)

1- Scythe: 6 parties solo jouées en 1 grosse semaine, on doit pouvoir dire que j'aime bien

2- 7ème Continent: on a cru toucher au but de la déesse vorace et pis non! mais on va trouver une solution...

3- Honshu: très plaisant

Posté(e)
Marrant ça, j'ai trouvé ça sympa mais pas franchement emballé. J'ai beaucoup aimé la phase de stop ou encore, que j'ai trouvé très astucieuse. Par contre la phase de placement je l'ai trouvé longuette pour pas grand chose. Disons que pour une phase où on prépare simplement le stop ou encore qui arrive, ça manquait de dynamisme.
  • 2 semaines après...
Posté(e)
3.Leaving Earth
T'as vu que dans le post qui va bien, j'ai détaillé une nouvelle approche encore plus économique en exploitant à fond les rendez-vous spatiaux ?