Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon, j'ai appris lundi soir que la prof de ma fille faisait sa réunion parent/prof de rentrée le 18 à partir de 18h ... et j'apprends hier soir que celle de mon fils fait pareil !

Donc comme madame n'a pas le don d'ubiquité, je m'y colle aussi (youpi) et doit vous faire faux bon en début de soirée.

J'essaierai de passer rapidos avant pour l'installation quand même ;) mais côté taff j'ai aussi des "obligations" toute la semaine, alors chauuuuud :/

*grmbl*

Posté(e)
J’ai mis à jour le (le lien est là =>) fichier de jeux (<= le lien est là) pour la soirée Barolles, merci de vérifier que la colonne propriétaire(s) est bien renseignée, et compléter/rectifier au besoin. Si entre temps vous avez eu des idées de jeux que vous teniez à amener / présenter, vous pouvez compléter. Merci de faire ça avant Samedi 12.09.15 Dans un second temps (une fois la liste figée, à partir de Samedi donc), il y a l’onglet connaissance des jeux à remplir, histoire de savoir qui sait présenter quoi. Merci

Je relance un coup :)

Posté(e)

Ah bah, Rémy tu me devances de peu :D

J'allais justement demander si tout le monde a du matos identitaire LADR (T-shirt / polo, badge, ...). Si ce n'est pas le cas, se signaler pour savoir si on peut y pourvoir par un quelconque moyen :)