Chienjaune Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 Salut nobles amis, Vous avez vu ? Tous ces nouveaux joueurs qui, attirés par la renommée des AdR, s'inscrivent sur le forum ces temps-ci ? C'est plutôt cool et ça montre que notre association attire du sang neuf ! :good: Tchuss Citer
Kaon Posté(e) le 14 octobre 2017 Posté(e) le 14 octobre 2017 Oui, on en discutait rapidement à la réunion de CA cette semaine, ça montre que nos efforts de communication paye. Maintenant, il faut pérenniser :) Citer
Tom Posté(e) le 15 octobre 2017 Posté(e) le 15 octobre 2017 Ca manque encore cruellement de joueur dans le grand Est tout ça. J'dis ça... :whistle: Citer
damien Posté(e) le 15 octobre 2017 Posté(e) le 15 octobre 2017 En fait, je crois que la vrai question est en effet la concrétisation sur la durée. Citer
Tom Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 C'est en effet bien ça. Peu de nouveaux inscrits sautent le pas entre l'inscription et la rencontre avec d'autres aventuriers. C'est bien dommage car il est au final, ceux qui rejoignent une première rencontre, qu'elle soit collective ou à domicile, s'inscrivent bien souvent sur la durée. Citer
Myrdal Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 C’est en effet bien ça. Peu de nouveaux inscrits sautent le pas entre l’inscription et la rencontre avec d’autres aventuriers. C’est bien dommage car il est au final, ceux qui rejoignent une première rencontre, qu’elle soit collective ou à domicile, s’inscrivent bien souvent sur la durée. Ouep, on n'est pas encore point niveau accueil des nouveaux ... :wacko: Manque peut être de suivie/accompagnement pour les premières parties ? Citer
tarax Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 peut etre faire un soirée special nouveau arrivant :biere: chez un ADR dans lyon ou plusieurs nouveau serait inviter , cela les rassurait peut etre plus . Citer
Dooophy Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Petit retour d'expérience d'un "nouveau" que je suis pour en dire un peu plus sur mon "expérience de nouveau du site", des fois que ca aide pour améliorer "l'enrolement" des autres Comme discuté avec Terry, j'sais plus trop comment j'ai découvert AdR (il me semble via un forum ou une signature de forum) ; j'ai lu quelques posts du forum, et j'ai trouvé l'esprit cool ; du coup j'me suis présenté dans la section bienvenue ou l'accueil a été chaleureux et on m'a rapidement invité à participer à des évenements live ou d'en proposer. Et c'est certainement cette incitation qui m'a poussé à le faire vraiment... Du coup ben 2 soirées jeux en deux jours (hum...) , a peine une ou deux semaines apres avoir créé mon compte ici... et des rencontres très sympas qui donnent clairement envie de s'investir encore davantage si ma p'tite famille le permet. L'idée d'inviter un ou plusieurs nouveaux (au moins parmi ceux qui se présentent dans la section bienvenue) lors d'une soirée jeux me parait une excellente idée pour aider à "franchir le pas/enroler". Apres, la magie opère toute seule et les gens reviendront d'eux mêmes :-). Ce qui m'a aussi un peu (et très agréablement) surpris, c'est de me rendre compte qu'il y a en fait pas mal de gens dans une situation similaire à la mienne (en tout cas parmi ceux que j'ai rencontré) : parent de 2 ou 3 enfants en bas age ; du coup avec des contraintes similaires où l'on cherche à concilier vie de famille et temps pour jouer (et nécessité de se lever le matin ?) (c'est parfois conciliable, mais TTA pour un enfant de 3 ans, c'est quand même un peu compliqué et ca dépasse un peu son temps d'attention disponible). Merci en tout cas à cette belle communauté d'être ce qu'elle est :biere: Citer
Tom Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Un membre du CA t'a payé pour dire ça ou c'est vraiment ton ressenti ? :D Blague à part, je suis très content que le franchissement du fameux "premier pas" t'ait permis de faire de belles rencontres et parties. C'est vraiment ça l'esprit de cette association, faire rencontrer les gens avec leurs gouts et leurs contraintes autour d'une même passion. Au plaisir de te croiser ! ;-) Citer
Kaon Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Merci @Dooophy pour ce retour bien sympathique :) Citer
Rémy Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 merci pour ce retour, c'est toujours cool de voir que la magie opère ;-) Citer
Tom Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 De là à dire que c'est l'effet du nouveau CA... :ange: Citer
Myrdal Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Un membre du CA t’a payé pour dire ça ou c’est vraiment ton ressenti ? Juste des bières :biere: Citer
Messages recommandés