Tom Posté(e) le 19 janvier 2018 Posté(e) le 19 janvier 2018 mais ça pourrait pas aussi se décliner en coop ?J'ai déjà dis que j'allais l'acheter, pas besoin d'en plus mettre du coop pour me convaincre ! :D Citer
Kaon Posté(e) le 19 janvier 2018 Posté(e) le 19 janvier 2018 Disons que quand j'y joue à 2, même si l'affrontement est sympa (et bien différent d'à 3 ou 4), en coop ça pourrait être fun aussi. Alors que jouer en solo à un jeu de société m'attire vachement moins. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 19 janvier 2018 Posté(e) le 19 janvier 2018 Alors on aura des boîtes pour Cannes (sauf accident) mais le jeu arrivera un peu plus tard en boutique. Pour le coop, oui c'est bien sur quelque chose qui nous a traversé l'esprit. Mais la boîte est déjà bien remplie de matos et on ne pouvait pas tout mettre. Parce qu'en plus du mode solo, il y a aussi de quoi jouer jusqu'à 7 (bâtiments compris), 6 nouveaux bâtiments et 20 nouvelles carte Unités. Mais c'est quelque chose qu'on a encore en tête ^^ Citer
pourfendeur Posté(e) le 21 janvier 2018 Posté(e) le 21 janvier 2018 Woooolalalalalala! Comment que vous savez y faire les zamis Catch Up. Ca fait super envie vot'bouzin :biere: Citer
jean-baptiste Posté(e) le 22 janvier 2018 Posté(e) le 22 janvier 2018 Paper Tales est dans le top 3 des meilleures illustrations 2017 pour les vendeurs du Passe-temps (boutique de Toulouse). Bon Ok c'est pas un oscar ! https://www.trictrac.net/actus/les-meilleurs-jeux-de-societe-de-2017 Citer
Tom Posté(e) le 25 janvier 2018 Posté(e) le 25 janvier 2018 Je viens de lire la règle de l'extension de PT et comme promis, ça promet du bon ! :good: J'ai par contre tiqué sur une formulation en page 3 : Disposez ces 5 cartes, face cachée, en une ligne dessous la piste de score, dans l’ordre suivant : 1-2-3-4-FIN Ca fait un peu accent du Sud, je trouve. J'aurais plutôt vu un truc comme "en ligne sous la piste de score...". Mais je chipote... :D Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 26 janvier 2018 Posté(e) le 26 janvier 2018 C'est pas faux :D On l'avait pas trop vu celle là ^^ Citer
Tom Posté(e) le 26 janvier 2018 Posté(e) le 26 janvier 2018 C’est pas faux On l’avait pas trop vu celle là ^^ Quote Bah, ça donne une couleur locale. :D Citer
Myrdal Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Posté(e) le 6 février 2018 :heart: :heart: :heart: :heart: Citer
Tom Posté(e) le 22 mars 2018 Posté(e) le 22 mars 2018 Je viens de me faire petite partie en solo grâce à l'extension et ça marche super bien ! Rien qu'à la lecture des règles, on sent que ça va bien tourner. Le système est à la fois rapide à mettre en place et simple à comprendre. J'ai trouvé la "simulation" de draft vraiment très bien foutue, ça ne dénature aucunement le jeu. Bravo pour la mécanique, c'est juste nickel. Je ne suis pas tombé sur toutes les nouvelles cartes, of course, mais elles apportent un peu de variété bienvenue. J'ai inclus les nouveaux bâtiments au hasard et je me suis retrouvé, du fait de mes ressources, à acheter uniquement des anciens bâtiments, c'est dommage, mais on sent bien les différentes stratégies qu'ils soutiennent. Au final, je l'ai remporté 55 à 50. Une bien belle réussite à tous points de vue ! :good: Citer
Myrdal Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Posté(e) le 22 mars 2018 Y a que moi qui n'a pas l'extension ? Comment t'as fait pour l'avoir ? C'est beau d'avoir la jupe de secrétaire .... Citer
Kaon Posté(e) le 22 mars 2018 Posté(e) le 22 mars 2018 Je savais que t'écoutes rien en CA ! Monsieur a des relations proches de l'édition (autre que Clément et Sébastien), et à pu détourner une boîte depuis Cannes ;) salop ! :grr: Citer
Tom Posté(e) le 23 mars 2018 Posté(e) le 23 mars 2018 La maison est toujours ouverte à qui veut tester... :whistle: Comme ça vous pourrez admirer la dédicace dans la boite faite par l'illustratrice. :D Citer
Kaon Posté(e) le 23 mars 2018 Posté(e) le 23 mars 2018 L'ayant déjà testé à la chouette (merci Clem' via Max' :)), maintenant reste à attendre de pouvoir mettre la main dessus. Citer
Senik Posté(e) le 23 avril 2018 Posté(e) le 23 avril 2018 Pour les éditions chinoise et russe, vous avez vérifié que les règles n'ont pas de fautes et de contresens j'espère? Citer
Myrdal Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Posté(e) le 5 juin 2018 Paper Tales - Au-delà des portes : les nouveaux Bâtiments Citer
Messages recommandés