Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Clément, 28 ans, habitant sur La Mulatière depuis mi-octobre après avoir (enfin) quitté la région parisienne.

J'adore les gros jeux qui demandent un peu de réflexion et où la stratégie paye plus que la chance, et les parties de plusieurs heures ne me font pas peur ! J'aime aussi les jeux moyens, et les petits, surtout ceux qui font rire, avec une petite allergie pour les jeux coopératifs.

Je possède une vingtaine de jeux (Myrmes, Tzolk'in, Puerto Rico, Ora & Labora, etc...) que j'aime sortir régulièrement, en soirée ou sur un weekend entier. Je suis également un grand fan de Trône de Fer V2 que je sortais occasionnellement lorsque j'arrivais à réunir 6 joueurs.

Avant de vraiment m'intéresser aux jeux de société, je jouais à Confrontation. Mes Elfes Cynwäll et mes Nains de Mid-Nor prennent la poussière depuis beaucoup trop longtemps et je serai ravi de pouvoir les sortir à nouveau :-)

Mes disponibilités seront surtout en semaine car je profite souvent du weekend pour aller vadrouiller en pleine nature. Je laisse ma voiture au garage pendant la semaine et je me déplace souvent en vélo donc j'aime bien sortir à proximité de chez moi pour les soirées, et je peux parfaitement accueillir !

Au plaisir de faire connaissance autour d'un plateau prochainement !

Posté(e)

Bienvenue !

Si tu as envie de croiser du monde pour jouer, tu as frappé à la bonne porte.

On a les 24h du jeu organisés le WE du 18/11, c'est une excellente occasion de faire connaissance. N'hésite pas si tu le veux à lancer une soirée chez toi ou à en rejoindre une, la plupart des membres de l'asso sont des gens polis, bien élevés (au grand air) et propres.  :D

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour ça. ;-)

Posté(e)

Bienvenue,

Pour les 24h du jeu, si tu viens en vélo, pense à partir tôt car c'est pas tout à côté par rapport à la Mulatière :D

mais j'ai cru comprendre que des covoiturages étaient organisés par les plus velus. Et je confirme l'excellent accueil des membres de l'asso ; n'hésites pas à créer un événement ou à en rejoindre un sur la page d'accueil

Posté(e)
bienvenue  ,tu devrait pas avoir de souci pour trouver du monde a coté de chez toi  par exemple: max  a st foy  qui désespère de trouver du monde  :whistle: