Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour moi (5 personnes) je prends 4 pizzas : – Mozza – Enzo – 4 fromages – Végétarienne Je peux inclure Dodo si tu veux mais ça devient complexe ce truc !

Ca me dit bien de partager avec vous, je prendrai de la menue monnaie.

Posté(e)

Bon, vu que c'est parti pour être complexe, je pars sur une mezzo-mezzo jacquemart/caprice (si j'ai bien compris c'est une demi pizza de chaque) ; et si j'ai rien compris (ou que c'est trop la merde) j'pars sur une full caprice

(je pari sur le fait que c'est la premiere et la derniere fois qu'on tente la précommande mais  :respect: les organisateurs pour le tenter - c'est un peu comme les soirées jeux : "j'vous propose de jouer à Pulsar [...] bon, finalement, on a fait un terraforming mars ^^"

Posté(e)

1 3 fromages pour moi.

Pour rejoindre Chris, si tu commandes à l'arrache 30 pizzas, tu vas les avoir en fin de service ou bien on va claquer 14 AR à Mornant. Il ne faisait pas des plaques ?

Posté(e)
Pour rejoindre Chris, si tu commandes à l’arrache 30 pizzas, tu vas les avoir en fin de service ou bien on va claquer 14 AR à Mornant. Il ne faisait pas des plaques ?

J'ai pas dis qu'il fallait les commander "à l'arrache".

Je pense juste qu'il suffit de lui donner en avance le nombre de pizza qu'on voulait et l'heure.

Et le samedi après midi on lui aurais passer la liste exacte.

Et si il faisait des plaques mais on a choisi les pizzas individuel.