ynys Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour, je m'appelle ynys et j'ai une addiction aux jeux de société. Après un sevrage, je me vois dans l'obligation d'admettre que je suis incurable et que je replonge avec allégresse dans les meeples et les sleeves. J'en peux plus, le jeu me manque trop. :biere: Y a-t-il toujours du monde qui joue sur Vienne et alentours ? Citer
Kaon Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Welcome back :) Vu de Vienne, paraît que Communay c'est pas loin, et que c'est pas mal actif... Sinon, pas vraiment de nouvelles têtes dans le secteur, mais j'imagine que t'auras bientôt fait de recroiser les vieux briscards du secteur ;) Citer
damien Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 (Re) Bienvenue ! Il y a toujours des viennois, toujours des parties. Tu reviens le lendemain d'une grosse journée / soirée jeu. Citer
ynys Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2017 Oui j'ai vu pour les 24h mais je n'étais pas dispo ce week-end. ça te dirait un petit impérial un de ces jours Damien ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Bim ! Ça fait plaisir de te revoir par ici ;) Welcome back ! Citer
tarax Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 welcomme miss heureux de ton retour parmi nous :bye: :yesss: Citer
damien Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Oui j’ai vu pour les 24h mais je n’étais pas dispo ce week-end. ça te dirait un petit impérial un de ces jours Damien ? Quote Si tu expliques les règles. ;) Citer
totoche69 Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Alors la c'est la bonne nouvelle du mardi matin :yahoo: Citer
Myrdal Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 re-bienvenue ! :biere: Communay n'est pas très loin de vienne ! :yes: Citer
Senik Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Ça fait plaisir Ynis, bises à la famille Citer
ynys Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2017 Merci tout le monde :heart: Du coup je ne sais pas comment ça fonctionne maintenant pour l'orga des rencontres. Y a plus les dispos de ce que j'ai vu juste des propositions directes de rencontres. Alors avant d'en créer une, y a encore des gens qui jouent les aprem en semaine ? Parce que je serais dispo les lundis, mardi et jeudi aprem et sinon on retombe sur le samedi aprem. Citer
damien Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 J'ai certains jeudi aprèm Sylvia. Citer
Rémy Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 cool de te revoir Miss ! La bise Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Bienvenue ! Même si, à priori, tu es une ancienne. (oh, une fille ! ) Vu que je ne travaille pas, si tu proposes une après-midi jeux, je peux être disponible ;) Citer
ynys Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2017 Hello merci ::) et bonjour à ceux que je ne connais pas. du coup faudra qu'on se checke ça avec Damien pour ses jeudis de dispos. Je ne suis pas là celui de la semaine prochaine déjà Citer
Dodo Posté(e) le 24 novembre 2017 Posté(e) le 24 novembre 2017 Re-bienvenue parmi nous Sylvia ;) Citer
Messages recommandés