Utilisateur supprimé Posté(e) le 16 décembre 2017 Posté(e) le 16 décembre 2017 Bonjour, je me présente je m'appelle Gaëlle, j'ai 27 ans et j'habite dans le sud de Lyon (Simandres). J'aime beaucoup jouer à des jeux mais n'ayant pas d'amis que ça intéresse (ils jouent surtout aux jeux de cartes mais c'est déjà cool) j'en reste au stade de novice dans le domaine. J'ai découvert votre association et je me suis dit que c'était l'occasion ! Je vous rejoindrai donc avec plaisir pour une soirée jeux. A bientôt ! Citer
Dodo Posté(e) le 16 décembre 2017 Posté(e) le 16 décembre 2017 Bonjour a toi et benivenue parmi nous. On commence a être une bonne petite bande au sud de Lyon et y a pas mal de rencontres organisées dans les parages (Chez Dodo/Chez Terry). Tu apprécies quoi comme type de jeu ? Citer
Myrdal Posté(e) le 16 décembre 2017 Posté(e) le 16 décembre 2017 Bienvenu. Très bon choix d’habiter Simandre ! :yes: Moi je suis de Communay. Je devrais organiser une soirée bientôt. Tu apprécies quoi comme type de jeu ? +1 Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2017 Merci à vous :) ! N'ayant malheureusement pas assez souvent joué je n'ai pas de jeu préféré ! J'ai joué surtout à des jeux classiques style les colons de Catane, mais j'oublie toujours les noms donc ça aide pas ! Citer
Max Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Bienvenue parmi nous Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas hésiter à t'inscrire à une soirée. Et après ça sera cool ! Citer
Tom Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Bienvenue à toi ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour ça. ;-) Au plaisir de te croiser ! Citer
Kaon Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Bienvenue ! N'hésites pas à franchir le pas de rejoindre ou organiser une rencontre ludique ! @Bientôt Citer
Messages recommandés