Utilisateur supprimé Posted July 21, 2015 Posted July 21, 2015 Le Monstre vous salue, Nous avons le plaisir de rejoindre la si réputée confrérie des Aventuriers du Rhône, en ce jour de grâce de l'an 2015, du mardi 21 du mois de juillet de ma même année :) J'ai découvert l’existence des ADR il y a déjà quelques années, lors de la rencontre mystérieuse de Gorges, un lundi soir, sur Lyon 8, dans une petite ruelle peu éclairée. Le mercredi matin, il courrait encore. Te souviens tu, Gorges ? (c'était pour l'achat de "Myrmes" :)). Et voilà qu'aujourd'hui nous décidons de sortir de notre caverne afin de rejoindre votre petit groupe, espérant pouvoir participer à vos rencontres, et pourquoi pas, vous accueillir, à l'occasion, au sein de mon antre, sur Bron. Âgé d'un peu de plus de 20 ans, mais de moins de 50, je suis amateur de jeux plutôt "gros", mais pas trop :) En famille, nous jouons à Jamaica, King of Tokyo, Takenoko, Tobago, Seasons, The Island, Noé, mais je leur préfère Archipelago, Deus, Vanuatu, voire Robinson Crusoe. Je reste ouvert à toutes propositions (du jeu de civ bien lourd au ptit jeu d'ambiance, en passant par l'améritrash où ça tire de partout - mais pas trop quand même) et espère découvrir et découvrir encore ;) Mais il n'est jamais facile de trouver le temps pour sortir (ou découvrir) certains gros jeux, et surtout, les joueurs ! Voilà donc la raison de notre venue parmi vous, enfin... parmi nous :) Merci pour votre patience et votre accueil ! Pour vous servir, le Monstre. Quote
jean-baptiste Posted July 21, 2015 Posted July 21, 2015 Bienvenue Monster ! N'hésite pas à rejoindre l'une des multiples rencontres proposées en page d'accueil ! Quote
Utilisateur supprimé Posted July 21, 2015 Author Posted July 21, 2015 Merci pour l'accueil et l'invitation Jean Baptiste, Je suis justement en train de regarder ce qui se trame pour ce soir et les jours à venir, en vacances suis-je cette semaine :) Le Monstre. Quote