Utilisateur supprimé Posted July 21, 2015 Posted July 21, 2015 Le Monstre vous salue, Nous avons le plaisir de rejoindre la si réputée confrérie des Aventuriers du Rhône, en ce jour de grâce de l'an 2015, du mardi 21 du mois de juillet de ma même année :) J'ai découvert l’existence des ADR il y a déjà quelques années, lors de la rencontre mystérieuse de Gorges, un lundi soir, sur Lyon 8, dans une petite ruelle peu éclairée. Le mercredi matin, il courrait encore. Te souviens tu, Gorges ? (c'était pour l'achat de "Myrmes" :)). Et voilà qu'aujourd'hui nous décidons de sortir de notre caverne afin de rejoindre votre petit groupe, espérant pouvoir participer à vos rencontres, et pourquoi pas, vous accueillir, à l'occasion, au sein de mon antre, sur Bron. Âgé d'un peu de plus de 20 ans, mais de moins de 50, je suis amateur de jeux plutôt "gros", mais pas trop :) En famille, nous jouons à Jamaica, King of Tokyo, Takenoko, Tobago, Seasons, The Island, Noé, mais je leur préfère Archipelago, Deus, Vanuatu, voire Robinson Crusoe. Je reste ouvert à toutes propositions (du jeu de civ bien lourd au ptit jeu d'ambiance, en passant par l'améritrash où ça tire de partout - mais pas trop quand même) et espère découvrir et découvrir encore ;) Mais il n'est jamais facile de trouver le temps pour sortir (ou découvrir) certains gros jeux, et surtout, les joueurs ! Voilà donc la raison de notre venue parmi vous, enfin... parmi nous :) Merci pour votre patience et votre accueil ! Pour vous servir, le Monstre. Quote
jean-baptiste Posted July 21, 2015 Posted July 21, 2015 Bienvenue Monster ! N'hésite pas à rejoindre l'une des multiples rencontres proposées en page d'accueil ! Quote
Utilisateur supprimé Posted July 21, 2015 Author Posted July 21, 2015 Merci pour l'accueil et l'invitation Jean Baptiste, Je suis justement en train de regarder ce qui se trame pour ce soir et les jours à venir, en vacances suis-je cette semaine :) Le Monstre. Quote
Frinzadisq Posted July 21, 2015 Posted July 21, 2015 Attention ici il y a tellement de Georges qu'il n'y a plus de dragon ;) Je n'ai pas acheté Myrmes donc c'est pt'être notre homme à l'harmonica! Bienvenue! Le 8 ème a une belle concentration d'aventurier d'amateur de tout style de jeu. En ce moment il y a plein de rencontre n'hésite pas. A+, Georges. Quote
Utilisateur supprimé Posted July 21, 2015 Author Posted July 21, 2015 Bien le Salue Gorges :) Non, il s'agit de Cowboy Gorges (même pseudo que sur okkazeo visiblement) :) Nous étions (presque) voisins dans le 8ième à l'époque. Je suis maintenant sur Bron, c'est pas si loin. Je me tâte pour ce soir "chez Myrdal" (Terry, c'est ça ?)... Surtout que j'aimerais bcp découvrir Coc ! Le Monstre. Quote
jean-baptiste Posted July 21, 2015 Posted July 21, 2015 N'hésite pas à aller chez Terry, c'est un peu un "nouvel" aventurier lui aussi, très accueillant. Attention, tu risques de croiser un autre monstre... mais je te laisse découvrir par toi-même :-) Quote
Myrdal Posted July 21, 2015 Posted July 21, 2015 salut et bienvenu Tu peux venir chez moi par contre on sera 5 (ma femme joue même si elle n'est pas inscrit ici) et je crois que coc est pour 4 joueurs (a confirmer ?) Sinon JB tu viens tu es dispo cette semaine non? Myrmes ? Je connais pas ce jeu ... Quote
Kaon Posted July 21, 2015 Posted July 21, 2015 Bienvenue Monster J'espère que tu trouveras satisfaction auprès de notre communauté :) Myrmes ? Je connais pas ce jeu … Private joke qui trouvera tout son sens en connaissant le bonhomme (ou en regardant sa sonnette :)) Quote
Frédéric Posted July 21, 2015 Posted July 21, 2015 Bienvenue Monster ! On sera surement amené à se rencontrer étant donné le peu de kilomètres qui nous sépare ;) Quote
Frinzadisq Posted July 21, 2015 Posted July 21, 2015 Coc c'est 4, même avec l'ext! et je suis sur Bron aussi!!!! 1 semaine plus tôt il y avait 2 possibilités chez moi... dommage! Quote
Utilisateur supprimé Posted July 21, 2015 Author Posted July 21, 2015 Bienvenue Monster ! On sera surement amené à se rencontrer étant donné le peu de kilomètres qui nous sépare http://s.w.org/images/core/emoji/72x72/1f609.png Quote Tu es sur Bron aussi ? Et toi aussi Frinzadisq ? C'est cool ça ^^ Pour CoC je serais bien passé ce soir rien que pour voir, briser la glace (du virtuel) et apprendre à jouer mais je ne sais ni si c'est une bonne idée, ni si jvais avoir la patience et l'altruisme de suivre toute une partie en spectateur, ni si j'en aurais, au final, la possibilité ! Quote
Myrdal Posted July 21, 2015 Posted July 21, 2015 C'est pas encore sur qu'on fasse un Coc. Généralement ça se décide le soir même en fonction des motivations de tous. Et n’hésite surtout pas à venir, y a aussi de très bon jeu à 5 :) Quote
Tom Posted July 21, 2015 Posted July 21, 2015 On est presque voisin (j'suis sur Décines), on devrait se croiser d'ici peu. En tout cas, bienvenue chez les fous du cube en bois ! ;) Quote
Utilisateur supprimé Posted July 21, 2015 Author Posted July 21, 2015 Merci à tous pour votre accueil ! Quelle chaleureusité ! :) Quote
Dodo Posted July 22, 2015 Posted July 22, 2015 Bienvenu a toi, et ravi d'avoir pu faire ta connaissance hier soir ! Pour CoC il faudra remettre cela à une autre fois du coup ;) Quote
Utilisateur supprimé Posted July 22, 2015 Author Posted July 22, 2015 Salut Dodo, Merci à toi, à vous pour votre accueil. Super rencontre, super partie, super soirée ! Merci pour tes explications à TM, et ton aide durant la partie. Aide juste assez efficace pour que je finisse 2nd, tout en t'assurant la première place :) Faudrait voir avec Gorges (+ un 4ième ?) pour un CoC sur Bron ! A très bientôt, je l'espère. Quote
Dodo Posted July 22, 2015 Posted July 22, 2015 Si tu peux te déplacer on peut en faire un jeudi soir chez moi Quote
Utilisateur supprimé Posted July 22, 2015 Author Posted July 22, 2015 j'ai vu ça, mais justement, le jeudi, j'suis (toujours) pris :-/ J'hésitais à proposer quelque chose pour ce soir, mais on va pas y aller trop fort dès le début où ça risque de faire des étincelles à la maison :) Quoique... le 14 juillet n'est pas si loin ^^ Quote
Cowboy Georges Posted July 22, 2015 Posted July 22, 2015 C'est moi le coupable manifestement :D Content d'avoir pu attirer de nouveaux joueurs ici, soyez les bienvenus ! Du coup moi aussi j'ai déménagé entre temps, je suis retourné dans ma Loire natale. Quote
Utilisateur supprimé Posted July 22, 2015 Author Posted July 22, 2015 Bonsoir Gorges, Oui, tout est TA FAUTE. :) Au plaisir de se retrouver autour de quelques cubes :) Quote
Cowboy Georges Posted July 22, 2015 Posted July 22, 2015 Ca sera pas pour tout de suite, je me barre 2 semaines en vacances, mais ne vois aucun lien avec ton arrivée :D Au plaisir ;) Quote
Utilisateur supprimé Posted July 22, 2015 Author Posted July 22, 2015 Ca sera pas pour tout de suite, je me barre 2 semaines en vacances, mais ne vois aucun lien avec ton arrivée http://s.w.org/images/core/emoji/72x72/1f600.png Au plaisir http://s.w.org/images/core/emoji/72x72/1f609.png Quote loool Je n'avais pas fait le rapprochement, mais maintenant que tu l'dis... vas-y sauve-toi avant que trop tard il ne soit ! Belles vacances à toi :) Quote
Recommended Posts